Imprimer des etiquettes
quentine
-
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais imprimer des étiquettes autocollantes pour mes bocaux de confitures.
Faut-il un logiciel ? Lequel (gratuit si possible) ? Comment m'y prendre ?
--
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais plutôt à penser ce que l'on dit.
je voudrais imprimer des étiquettes autocollantes pour mes bocaux de confitures.
Faut-il un logiciel ? Lequel (gratuit si possible) ? Comment m'y prendre ?
--
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais plutôt à penser ce que l'on dit.
4 réponses
-
-
Merci,
...mais je suis sur works quelle est la solution ? ce que je voudrais, c'est avoir un logiciel gratuit pour créer des étiquettes confitures.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci-
Bonjour,
Le mieux dans ce cas, c'est ce logiciel : https://www.europe-etiquettes.fr/content/11-logiciel-en-ligne-devaprint
Gratuit et sans installation, j'espère que vous trouverez votre format d'étiquettes
-
-
J'ai trpouvé le logiciel print pratic, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation pour l'exploiter.
Auriez-vous la solution ? Merci. -
bonjour telecharger open office...gratuit.. aller dans writer .en.haut vous verrez une grille la vous pourez partager la feuille en largeur et hauteur (colonnes lignes ) centre
...aller sur fichier apercu... imprimer
bien attendu prendre des feuilles auto collante
faites un essaie sur une feuille ordinaire