Imprimer des etiquettes

Utilisateur anonyme -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais imprimer des étiquettes autocollantes pour mes bocaux de confitures.
Faut-il un logiciel ? Lequel (gratuit si possible) ? Comment m'y prendre ?

A voir également:

4 réponses

c'est moi. Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

microsoft ->publipostage -> étiquettes
0
Utilisateur anonyme

Merci,

...mais je suis sur works quelle est la solution ? ce que je voudrais, c'est avoir un logiciel gratuit pour créer des étiquettes confitures.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci
0
t2stardust Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Le mieux dans ce cas, c'est ce logiciel : https://www.europe-etiquettes.fr/content/11-logiciel-en-ligne-devaprint
Gratuit et sans installation, j'espère que vous trouverez votre format d'étiquettes
0
Utilisateur anonyme

J'ai trpouvé le logiciel print pratic, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation pour l'exploiter.
Auriez-vous la solution ? Merci.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger open office...gratuit.. aller dans writer .en.haut vous verrez une grille la vous pourez partager la feuille en largeur et hauteur (colonnes lignes ) centre
...aller sur fichier apercu... imprimer
bien attendu prendre des feuilles auto collante
faites un essaie sur une feuille ordinaire
0