Ordinateur ne démarre plus
Résolu
ML
-
ml -
ml -
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP PAVILION T328 fr.Je l'ai arrété et débranché pour le changer de place.
En le rebranchant, pas de démarrage !
A l'arrière de la tour, à coté du branchement de l'alimentation, une petite lampe verte clignote éperdument !
Quelle pourrait être la cause ?
Merci d'avance
Je possède un ordinateur HP PAVILION T328 fr.Je l'ai arrété et débranché pour le changer de place.
En le rebranchant, pas de démarrage !
A l'arrière de la tour, à coté du branchement de l'alimentation, une petite lampe verte clignote éperdument !
Quelle pourrait être la cause ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
première des choses , je vous propose de vérifier d'abord tous les branchements de votre ordinateur ils doivent être tous correctement branchés à leurs prises respectives.
après allumez votre ordinateur pour le faire démarrer normalement.
vous pouvez vérifiez votre carte graphique si elle bien branchée, car il se peut que ce soit une lumière verte qui clignote faisant partie de la carte .c'est à vérifier avant .
Mais la meilleure des choses c'est de vérifier tous les composants de votre ordinateur puisse qu'il fonctionner comme vous l'avez préciser plus haut dans votre question.
pour voire si tout est en ordre de marche.
vous faites l'essai de redémarrer votre ordinateur
sinon je vous donnerais une autre réponse à votre demande j'espère avoir répondu à votre question.
première des choses , je vous propose de vérifier d'abord tous les branchements de votre ordinateur ils doivent être tous correctement branchés à leurs prises respectives.
après allumez votre ordinateur pour le faire démarrer normalement.
vous pouvez vérifiez votre carte graphique si elle bien branchée, car il se peut que ce soit une lumière verte qui clignote faisant partie de la carte .c'est à vérifier avant .
Mais la meilleure des choses c'est de vérifier tous les composants de votre ordinateur puisse qu'il fonctionner comme vous l'avez préciser plus haut dans votre question.
pour voire si tout est en ordre de marche.
vous faites l'essai de redémarrer votre ordinateur
sinon je vous donnerais une autre réponse à votre demande j'espère avoir répondu à votre question.
Merci de votre réponse.
Entre temps, j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur et en m'acharnant sur le bouton de mise en route (à l'avant de l'appareil), j'ai eu la surprise de le voir redémarrer.
J'ai pu le réinstaller comme je le souhaitais.
Je pense à un mauvais contact du bouton de démarrage.
Le problème est résolu (jusqu'à la prochaine fois ?)
Cordialement
Entre temps, j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur et en m'acharnant sur le bouton de mise en route (à l'avant de l'appareil), j'ai eu la surprise de le voir redémarrer.
J'ai pu le réinstaller comme je le souhaitais.
Je pense à un mauvais contact du bouton de démarrage.
Le problème est résolu (jusqu'à la prochaine fois ?)
Cordialement