Aide achat windows 7 64 bits

69florent Messages postés 125 Statut Membre -  
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,

voila je vais avoir un pc que j'ai acheter sans système d'exploitation et je voudrais acheté Windows 7 sois sur Amazone sois sur matériel.net. mes je ni connais rien y a plusieurs version je voudrais la meilleur version pour pouvoirs joué.et je voudrais qu'il puisse utiliser mes 4 go de ram.(j'avais entendu que en 32 bits sa n'utiliser que 2go de ram et 64bits 4 go ram si vous pouvez m'envoyer le lien je vous en serait reconnaissent.
je vous remercie de vos futur réponse
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
69florent Messages postés 125 Statut Membre 1

merci de ta réponse mes je crois que tu n'as pas compris ^^ je voudrais savoirs quel Windows 7 est le plus adapter pour les jeux car yen a plusieur version professionnel,familiale ect .... et de préférence en 64 bits.

(si tu peut m'envoyer le lien d'achat de la version de Windows 7 qui est le mieux adapter pour les jeux en 64 bits sur amazon ou matériel.net)

merci d'avance de votre réponse
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

pour le jeu une version familiale premium suffit , mais en 64 bits pour utiliser l'integralité de ta ram
le lien des annonce win 7
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_6_35?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=windows+7+edition+familiale+premium&sprefix=windows+7+edition+familiale+premium

sur materiel.net c'est plus cher mais meme critere a prendre en compte
0