Probleme PC
Résolu
dada77330
Messages postés
82
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème je posséde sfr box qui est connecter par cable a ma tour j'aimerai savoir si il était possible de retirer cette tour et de conserve les chaines qui me son fourni par ma sfr box ou j ai besoin de laisser la tour tel quel et
Merci de vos reponse
ps: désoler pour les faute d'orthographes
Voici mon problème je posséde sfr box qui est connecter par cable a ma tour j'aimerai savoir si il était possible de retirer cette tour et de conserve les chaines qui me son fourni par ma sfr box ou j ai besoin de laisser la tour tel quel et
Merci de vos reponse
ps: désoler pour les faute d'orthographes
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour...
Tu parles de chaînes de quoi...de télé ?!
Expose un peu mieux ton pb...
Cdt,
@+
Tu parles de chaînes de quoi...de télé ?!
Expose un peu mieux ton pb...
Cdt,
@+
dada77330
Messages postés
82
Statut
Membre
4
oui les chaines sur la télé
Re...
Tu n'as pas besoin d'avoir un pc pour recevoir les chaînes via une box et un décodeur, mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux...en principe, tu as sur ta box une sortie en ethernet qui va au décodeur, puis tu relies ton décodeur par péritel ou HDMI à ta télé...donc, inutile d'avoir un pc !
Cdt,
@+
Tu n'as pas besoin d'avoir un pc pour recevoir les chaînes via une box et un décodeur, mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux...en principe, tu as sur ta box une sortie en ethernet qui va au décodeur, puis tu relies ton décodeur par péritel ou HDMI à ta télé...donc, inutile d'avoir un pc !
Cdt,
@+