Avis sur Free WAV MP3 Converter

Chaz - 23 juin 2011 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2020 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081594-free-wav-mp3-converter

Utilisateur anonyme
22 mars 2020 à 12:59
ce serait bien qu'un convertisseur de fichiers WAV reconnaisse les fichiers WAV. nul.
bernard.klein83@sfr.fr
8 août 2019 à 11:20
A Revérifier
son de sortie détériorié
patrick6901
21 oct. 2016 à 19:33
Franchement merci pour votre aide.ce programme est facile à utiliser et à télécharger.
Je pense être inscrit chez vous mais je reconnais que je ne suis pas un geek, et pourtant vos conseils sont toujours bons , en tous cas pour moi.
merci et bon week end.
je suis si bon que je ne sais pas si mon message est parti...
très bien
Parti pour toujours
19 févr. 2014 à 00:01
mon évaluation c'est que je suis bien décidé, au vu des commentaires ci-dessus à ne plus visiter ce site. Déjà que j'étais irriter de voir que le téléchargement passait par plusieurs étapes sans pouvoir prendre JUSTE le programme et ne pas récupérer plein de "!@#$%^&* petits programmes espions. Merci de confirmer.
attention ! en voulant installer le logiciel, ce dernier demande acces à Internet. en retour un virus a voulu s'installer mais a été éliminé par mon antivirus. ne pas installer ce logiciel . . . vous êtes avertis.
Simple, efficace et rapide... Que dire d'autre ?
moi mon antivirus McAfee me bloque car c'est un malwerbyte ARRÊTEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CON !!!!
deux adware dans un si petit fichier ...eset 5 m'en bloque un ,malwarebyte un autre.deux références quand même en matière de protection .alors,franchement,vos soft a la con,y'en a marre!!! on est pas "QUE" des imbéciles.on aimerait télécharger des freeware sans être harcelé,merde !!!
soft publicitaire malveillant changeant les parametres de recherche de google !
Mon antivirus à détecter ce logiciel comme malveillant... mieux vaut éviter.
Peace. [Chaz]