De l'aide svp.
CARLA
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mes CD ( gravé)dans mon auto-radio ma voiture est une POLO,il apparait CD ROM
elle n'a que deux ans,quelqu'un pourrait-il m'aider.Je vous en remercie par avance
Je n'arrive plus à lire mes CD ( gravé)dans mon auto-radio ma voiture est une POLO,il apparait CD ROM
elle n'a que deux ans,quelqu'un pourrait-il m'aider.Je vous en remercie par avance
2 réponses
Bonjour,
Tu graves avec quel Logiciel ?
Tu graves avec quel Logiciel ?
carla
Merci de m'avoir répondu aussi ra^pidement, je grave avec le logiciel NERO
maxmat17
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
23
Je serai Toi, je graverai les musiques avec Lecteur Windows Média. Tu l'ouvres, tu vas sur l'onglet graver, tu déplaces tes musiques dans la partie de droite où il y a marqué "Déplacé des éléments ici". Ensuite tu mets un CD Vierge, et non pas Un dvd. (Tu peux aussi mettre le CD Vierge avant de mettre tes musique). Et après, tu as juste à cliquer sur "Démarrer la gravure".
carla
j'ai fait exactement fait ce que vous m'avez dit,et celà ne marche toujours pas.Il apparait sur mon auto-radio CD ROM. QUE FAIRE ??????????????Merci d'avance à tous