Disque dur Os(C:) Plein.

eva -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme il est dit dans le titre j'ai mon disque dur OS plein, mais celui ne doit comporter que le système. Seulement tout s'installe dans se disque dur. Mon autre disque dur est vide. J'ai voulut mettre le dossier utilisateur dans Data(D:), mais maintenant je ne peux plus ouvrir mes documents, mais le dossier est dans les deux disque dur pourtant.
Est-ce qu'il serait possible de faire une restauration, depuis le tout début ? Pour que je recommence à zéro . ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne peux pas déplacer le dossier Utilisateur comme ça sur une autre partition...

Voilà comment tu dois procéder: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.

De cette façon le système sait que le dossier Document est à tel endroit, et tu fais pareil avec Musique, Vidéo, Téléchargements, etc, etc... (tous les dossiers "Bibliothèque" que tu vois lorsque tu cliques sur le nom d'utilisateur dans le menu Démarrer)

Sur le disque C: tu ne laisses que Windows et les applications installées.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes toujours une restauration du système a une date antérieure a cette manipulation: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Pas sur du tout que ça fasse quelque chose.
-1