Dossier supprimé par erreur et introuvable...

Izaline -  
 Izaline -
Bonjour,

Je crois avoir supprimé (par erreur :'( ) le dossier "Téléchargements" qui se trouve dans ma session (celle de l'administrateur)
J'avais beaucoup de trucs importants là dedans, et je ne sais pas comment j'ai fait pour le faire disparaitre (et même avec l'affichage des fichiers cachés, je ne le trouve plus!
Quand j'ouvre le dossier de l'administrateur je vois :

AppData
Bureau
Contacts
Documents
Favoris
Images
Liens
Musique
Parties enregistrées
Recherches
Tracing
Vidéos

Mais il n'y a plus le dossier "Téléchargements" parmi eux... aidez-moi SVP, parce que je ne sais vraiment pas comment faire..

A voir également:

2 réponses

scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre 120

Bonjour,

A tu regardés dans la corbeille ? :)
1
Izaline

oui biensur.. mais j'ai l'ami CCleaner... :(
0

Désolé de te dire ça mais... Perdu a jamais :/
Une petite restau du PC ? Dernier recours ou sinon...-> Corde :/
Pense aussi a recréer ce dossier, car c'est en générale le dossier par defaut de destination des fichiers télécharger via le web.

Scorpion
0
Izaline

merci beaucoup.. :'( pfff, j'ai trop abusé sur la protection de mon ordi.. (CCleaner, Kaspersky, Spybot - Search & Destroy...) à force de trop nettoyer, ben j'ai fait une connerie :(

Pourrais-tu me dire comment recréer ce dossier ?
0

Rien de plus simple :

tu va dans 'Démarrer>nom_de_l'utilisateur' Là tu fait clique droit, créer un dossier
Et tu l'appel comme le dossier que tu a supprimer.

De plus, il n'est pas conseillé d'avoir plusieur logiciel anti-spyware actifs. Un seul suffit, si tu en rajoute ça n'aura pour seuls éffets que de ralentir ton ordinateur et peut etre de créer des incompatibilités qui peuvent entrainés des problemes plus graves...
0
Izaline

haha aussi simple que ça ? je croyais qu'il y avait un truc spécial à faire, vu que c'est un dossier de "base" quand même !

En tout cas merci pour ton aide et tes conseils, c'est très gentil de ta part et utile pour moi ! Maintenant que j'ai la réponse à ma question qui me torturait l'esprit, ben je peux aller dormir...triste !
hahaha xD

Bonne nuit !
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

un petit coup de EASY RECOVERY peut-etre !
0
Izaline

Je l'ai installé, puis j'ai essayé de faire une "analyse complète".. mais la partition que je dois choisir n'apparaît pas.. donc je ne peux même pas appuyer sur la touche "Suivant" ..
0