Pb un fichier disparu de la corbeille

Résolu
marionette48 Messages postés 151 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà mon soucis...j'ai placé il y a de cela 1 semaine un dossier dans la corbeille pour qu'il me prenne moins de place. Ma corbeille contenait déjà 2 dossiers qui sont encore là. Mais ce dernier dossier à disparu depuis 2 jours... J'aimerais vraiment le récupérer mais j'ai peu d'espoir. J'ai essayé recuva qui trouve quelques fichiers du dossier mais qui les affiche en rouge... En espérant que quelqu'un pourra m'aider!!

Merci d'avance!

Marionette

A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
mauvaise idée de placer des fichiers dans la corbeille en espérant les retrouver plus tard... surtout si c'est pour gagner de la place car comme tu peux t'en douter, si tu peux les restaurer après les y avoir mis, c'est qu'ils sont encore bien présent sur le disque dur... et prennent donc la même place.

Tu peux voir avec un des logiciels ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
(avec PC Inspector File Recovery, j'ai déjà eu de bons résultats, il est gratuit et je le trouve assez simple)
0
marionette48

merci! Je sais bien mais non, les dossiers ne font pas exactement la même place une fois dans la corbeille, ils sont compressés. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y est que ce dossier qui ait disparu... bref merci je vais essayer de voir!
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Compressé ? tu es sur de toi ?
Au pire tu peux toi même les compresser tes fichiers...
0