Windows 64 bits

Zulyee Messages postés 139 Statut Membre -  
Zulyee Messages postés 139 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà j'ai récemment acheter un ordinateur contenant windows premium 64 bits. J'avais acheter windows pro 32 bits il y a un an pour mon ancien ordinateur, avant qu'il tombe en rade... Je me demandais si j'installe le windows pro 32 bits sur mon ordi 64 bits :
1) est-ce que cela abimerais les composants ?
2) Cela provoquerai-t-il des "perturbations" lors du fonctionnement ?

(surtout est-ce que ça endommagerais la matériel)

Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Normalement, non.

Mais pourquoi vouloir repartir en 32 bits ?
0
Zulyee Messages postés 139 Statut Membre

hé bien parce que j'ai installer un logiciel avec des extensions, et malheureusement la dernière à endommagé les autres, du coup j'ai tout désinstaller pour réinstaller mais ça ne fonctionne plus du tout... J'aurais aimer remettre du 64 bits, j'ai acheter le 32 bits pro récemment donc je px pas racheter un autre win 64 bits (trop cher :( )

Après, je sais pas si c'est le 64 bits mais il met 2 min chrono pour être opérationnel contre 45s avec le dernier pc. Mais c'est vrai que une fois lancer, il fonctionne super bien.

Merci ;)
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

2 question essentiel !
Quel est ta configuration ?
Et de quel version de Windows parle-tu ? Vista, XP, Seven ?
0

Windows 7 familial premium 64 bits
intel core i3 CPU 2,27 GHz
4 Go de RAM

Je ne vois pas ce que je peux dire d'important en plus.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Re,

Ce qui t'est arrivé n'est pas relié au fait que ton OS sois un 64 Bits.

Certes, réinstaller un nouveau windows réglera peut être le problème pour le moment, mais ça l'empêchera absolument pas de se reproduire.

De plus, tu perdrais la reconnaissance de tes 4Go de RAM, ce que je trouve dommage.

Si tu n'arrive pas du tout à régler le problème, réinstalles Windows, oui, mais le 64 bits, pas le 32.
0

bah c'est ça qui m'ennuie aussi, le 64 bits c pas trop mal ... Je vais voir en attendant merci de vos suggestions.

Bonne fin de journée
0