Impossible de scroller sur mon nouveau PC

Wallones Messages postés 92 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis acheté un nouveau PC, un windows 7, le soucis c'est que sur ce PC, je ne peux pas scroll avec ma souris, les pilotes sont pourtant bien a jour, et le bouton de la mollette ( la ou on clique ) marche toujours.
Je cherche comment faire en sorte que je puisse scroll n'importe ou sur mon PC.
J'ai déja chercher sur internet et je n'ai rien trouver a par des réponses d'utilisateurs amateurs qui donner toujours les même réponse sans avoir je pense lu réélement la question.
Avec mon PC, j'ai eu une nouvelle souris ( neuve donc pas besoin de la nettoyer ) et j'ai beau utiliser celle ci ou mon ancienne, rien n'y fait : impossible de scroller, que se soit sur internet ou dans windows.

J'ai vu sur des forum qu'il fallais que j'aille dans le panneau de configuration, puis dans souris et enfin dans l'onglet "Mollette". Le soucis c'est que cet onglet est inexistant.

J'apprécierai fortement votre aide, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Si tu fais une recherche dans le panneau de configuration en tapant "souris", tu devrais tomber sur "modifier les paramètres de la roulette de la souris" et sinon assures toi que dans le 1ère onglet des options de la souris, c'est bien la périphérique de ta souris qui est sélectionné et non le touchpad (pavé tactile) si tu as un portable.
0