Probleme game for windows live [fable3]
Artéfact
-
Artéfact -
Artéfact -
Bonjour, Voila , j ai acheter fable 3 il y a un petit moment, au moment de l'instalation il me demandait de rentrer la clef du jeu. (jusque la pas de problemes) Apres il me demande de rentrer un ID et un password d'un compte live (que je n'avais pas) je me suis donc laissé guidé de sites en site pour enfin crée mon compte live. je relance fable 3 et entre mon ID et mon pass dans les petite fenetre prevu a cet effet, je valide , il me parle de la clef a enregistré, j'approuve et valide, et la...... c'est le drame, il me balance une fenêtre en pleine poire en me disant :Le profil na pas pu ce connecter a live. il y a "peut être" un probleme de reseau ou le service windows live id n'est"peut etre" pas disponible, avec une grosse croix qui fait peur..... Pourquoi ???? un texte avec plein de peut-être n'aide personne, mais esque quelqu'un a deja eu le probleme ? peut etre avez vous la solution? merci, cela me permetrais de validé mes succes entre autre :D merci d'avance
A voir également:
- Probleme game for windows live [fable3]
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Super, une lueur d espoir, mais je ne vois pas comment te joindre, je ne connait pas GMX. c'est un genre de hotmail ? quel est la marche a suivre s'il te plait ? merci d'avance! ;)