F4200:envoyer plus d'une page scannée
Françoise
-
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante F4200, lorsque je scanne un document qui a plus d'une page il m'est impossible de l'envoyer plus d'une page à la fois pourquoi...
pouvez-vous me trouvez une solution car c'est très désagréable.
merci de votre collaboration.
j'ai une imprimante F4200, lorsque je scanne un document qui a plus d'une page il m'est impossible de l'envoyer plus d'une page à la fois pourquoi...
pouvez-vous me trouvez une solution car c'est très désagréable.
merci de votre collaboration.
1 réponse
Bonjour.
Je suppose que par envoyer vous voulez dire envoyer par mail ?
Je vous propose la solution suivante :
Vous scannez toutes vos pages,
une fois scannées vous les introduisez dans une archive (ZIP de préférence)
Une fois votre archive pleine de vos images, vous pouvez envoyer le tout dans une seules pièce jointe.
Pour créer une archive ZIP vide, faites clic droit sur le bureau ou dans un dossier, puis Nouveau, enfin faites : Dossier compréssé
Vous aurrez un fichier .zip dans lequel vous n'avez plus qu'a faire glisser vos images.
Je vous conseil une archive .zip car tout les PC même touts neufs, savent les lires.
Je suppose que par envoyer vous voulez dire envoyer par mail ?
Je vous propose la solution suivante :
Vous scannez toutes vos pages,
une fois scannées vous les introduisez dans une archive (ZIP de préférence)
Une fois votre archive pleine de vos images, vous pouvez envoyer le tout dans une seules pièce jointe.
Pour créer une archive ZIP vide, faites clic droit sur le bureau ou dans un dossier, puis Nouveau, enfin faites : Dossier compréssé
Vous aurrez un fichier .zip dans lequel vous n'avez plus qu'a faire glisser vos images.
Je vous conseil une archive .zip car tout les PC même touts neufs, savent les lires.