Probleme d'ordinateur
Fermé
bossmorvax
Messages postés
57
Statut
Membre
-
garguouillette -
garguouillette -
bonjour j'ai UN problem avec un ordi 'window xp familial premium
ma mer a mis un mot de passe et je ne peut pas y aceder
pour jouer a mon jeux prefere dessue
pour couronner le tout elle dit que sa me detraque
et bien sur si quelqun pense que je n'ai pas pue ecrire ette question sans ordi sacher que celui que j'utilise maintenant et mon ordis personnel met il detraque et ne peut avoir une connextion limite a internet est malheuresement avec cette ordi je ne peut pas acceder a mon jeux prefere dessue peut ton me dire avec un langage q'un garcon de 12 ans pourrai comprendre comment pirater se mot de passe pour avoir acce quand je veut a l'ordi de ma mere
ma mer a mis un mot de passe et je ne peut pas y aceder
pour jouer a mon jeux prefere dessue
pour couronner le tout elle dit que sa me detraque
et bien sur si quelqun pense que je n'ai pas pue ecrire ette question sans ordi sacher que celui que j'utilise maintenant et mon ordis personnel met il detraque et ne peut avoir une connextion limite a internet est malheuresement avec cette ordi je ne peut pas acceder a mon jeux prefere dessue peut ton me dire avec un langage q'un garcon de 12 ans pourrai comprendre comment pirater se mot de passe pour avoir acce quand je veut a l'ordi de ma mere
A voir également:
- Probleme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur ou pour retrouver le mot de passe.
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur ou pour retrouver le mot de passe.
Merci de lire --> ceci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut bossmorvax,
étant père , et ayant passé par là
je n'irai pas en sens contraire de la décision de ta mère
à+
étant père , et ayant passé par là
je n'irai pas en sens contraire de la décision de ta mère
à+
sinon bidouilleur38 toi tu peut peutetre m'aide en me disant copmment cree un nouveau compte sachant que l'ordis est verouille
si ta mere ne veux pas que tu accedes à son ordi ,elle à certainement une bonne raison,
donc je pense qu'essayer de pirater son mot de passe n'ai pas une bonne idée .
aujourd'hui c'est le mot de passe de ta mere et demain!!!!!!!
il y a un proverbe qui dit " qui vole un oeuf aujourd'hui, vole un boeuf demain"
une maman