PC qui démarre pas ?
burinho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un copain qui a raméné sa machine chez un professionnel de la micro d'occas pour y rajouter de la ram.
il récupérer la machine comme il l'avait retrouvésans nouvelle ram sauf que le vendeur lui a dit qu'il ne fonctionnait pas.
je me demande s'il a pas essayé d'y mettre de la ram non compatible ce qui aurait pu flasché le bios et vidé le éeprom.
quand pensez vous ?
il récupérer la machine comme il l'avait retrouvésans nouvelle ram sauf que le vendeur lui a dit qu'il ne fonctionnait pas.
je me demande s'il a pas essayé d'y mettre de la ram non compatible ce qui aurait pu flasché le bios et vidé le éeprom.
quand pensez vous ?
A voir également:
- PC qui démarre pas ?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Possible, mais c'est aussi possible que le voyage est revele un faux contact ou grille un composant...
. .
\_/
. .
\_/
Faudrait savoir ce qu'il entend par "ne fonctionne pas"... les symptômes quoi !!!
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
quand je dis qu'il démarre pas c'est veux dire que rien ne se passe à l'écran la seule chose qu'on voit c'est la led rouge du dd s'allumer.
Tu dis que rien ne se passe l'écran, mais le PC est-ce qu'il bippe au démarrage ? Ds ce cas, ça peut être la carte graphique...
Autrement tout dépend si le bouton On est direct lié à la carte mère, si c'est le cas, c'est 'têtre le CPU qu'est dead, sinon, si On n'est la lié à la carte mère, c'est soit la carte mère, soit le CPU...
Autrement tout dépend si le bouton On est direct lié à la carte mère, si c'est le cas, c'est 'têtre le CPU qu'est dead, sinon, si On n'est la lié à la carte mère, c'est soit la carte mère, soit le CPU...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question