Quel est le meilleur téléphone entre ... ?
Athlon01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Athlon01 Messages postés 2 Statut Membre -
Athlon01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais d'ici peu reprendre un forfait bloqué chez Universal Mobile donc Bouygue Telecom. Avec ce forfait, il me laisse un choix de mobile dans une gamme très large, et j'ai repéré 2 Nokia à 1 euros chacun, et je pense que pour ce prix là, les deux sont vraiment bon à prendre !
J'hésite donc entre le Nokia 5800 Xpress Music que j'ai déjà eu au par avant, et le Nokia C5-03 Noir. Le quel est le "mieux" ? J'ai utilisé le comparateur du site entre ces deux téléphone, Ils ont tout deux des avantages que l'autre n'as pas, et inversement.
Que me conseillez vous ?
Merci.
Je vais d'ici peu reprendre un forfait bloqué chez Universal Mobile donc Bouygue Telecom. Avec ce forfait, il me laisse un choix de mobile dans une gamme très large, et j'ai repéré 2 Nokia à 1 euros chacun, et je pense que pour ce prix là, les deux sont vraiment bon à prendre !
J'hésite donc entre le Nokia 5800 Xpress Music que j'ai déjà eu au par avant, et le Nokia C5-03 Noir. Le quel est le "mieux" ? J'ai utilisé le comparateur du site entre ces deux téléphone, Ils ont tout deux des avantages que l'autre n'as pas, et inversement.
Que me conseillez vous ?
Merci.
A voir également:
- Quel est le meilleur téléphone entre ... ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide