Connecter mon ordinateur sur ma télé
Résolu
mimi8210
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Packard Bell de 2007, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour le brancher à ma télévision enfin de voir et d'entendre ce qu'il se passe sur mon écran d'ordinateur. J'avais fait quelques recherches il y a un moment mais il me semble que je ne possède pas la prise adéquate sur mon ordi (je ne me souviens plus du nom) qui permet directement de le raccorder à la télé, mais n'y a-t-il pas un autre moyen (genre adaptateur ou autre) ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée à tous !
J'ai un ordinateur portable Packard Bell de 2007, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour le brancher à ma télévision enfin de voir et d'entendre ce qu'il se passe sur mon écran d'ordinateur. J'avais fait quelques recherches il y a un moment mais il me semble que je ne possède pas la prise adéquate sur mon ordi (je ne me souviens plus du nom) qui permet directement de le raccorder à la télé, mais n'y a-t-il pas un autre moyen (genre adaptateur ou autre) ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée à tous !
A voir également:
- Connecter mon ordinateur sur ma télé
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
17 réponses
C'est une TV écran plat ? Dans ce cas tu as surement un port HDMI ou VGA (prises ovale bleue avec une quinzaine de petits trous) derrière ?
Anh j'avais pas pensé à ça, un gars m'avait dit que tant que je n'avais pas une prise ronde ça marchait pas, et là j'ai bien m'a prise HDMI sur l'ordi également, seulement le son ne se met pas sur la télé, y aurait-il une solution pour le son ? =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! Es tu sur et certain que c'est une prise HDMI ? Car par l'HDMI, il y a l'image qui passe mais aussi le son ^^ C'est ça le gros avantage. Si le son ne passe pas mets à jour les pilotes de ta carte vidéo.
Oui il s'agit bien d'une prise HDMI donc je vais mettre à jour les pilotes ça devrait marcher, tu sais comment je peux faire pour les mettre à jour ^^' ? c'est payant ? ^^'
Non non c'est gratuit, normalement le son passe par le HDMI oui. Tu connais le modèle de ta carte graphique pour mettre à jour les pilotes ?
En effet, j'ai installé ce que tu m'as passé, rien ne se passe, faut faire une nouvelle manip' ? ...
Normalement il te demande de télécharger des fichiers non ? Perso je peux pas tester j'ai pas d'ATI sur mon PC