Problème mise à jour seven = plus de WIFI
El vato
-
Elvato -
Elvato -
Bonjour,
Voila l'histoire:
J'ai toujours faites les mises à jour de windows 7 mais depuis un certain temps, celles ci m'affichaient un message d'echec et le PC prenait environ 20 à 30 minutes pour démarrer.
J'ai donc bloqué les MAJ. Tout allé bien (pendant 1 mois) jusqu'à ce qu'une mise à jour ce fasse quand même alors qu'elles étaient bloquées!!
Bref, a la suite de cette MAJ, ma carte réseau sans fil ne fonctionnait plus ( alors que le voyant WIFI était bien allumé). J'ai donc fait une restauration de système avant cette mise à jour et le wifi fonctionnait parfaitement. Mais après un arrêt du PC, au redémarrage même problème^plus de WIFI.
J'ai essayé de reconfigurer la connection avec un CD d'install SFR box, mais celui-ci ne détecte aucune interface WIFI....
Le PC est un ASUS X5EACseries/ windows 7
J'espère que le message est assez explicite malgrè la difficulté d'expliquer ce problème.
Merci pour tout, prendre le temps de lire et comprendre le message.
Voila l'histoire:
J'ai toujours faites les mises à jour de windows 7 mais depuis un certain temps, celles ci m'affichaient un message d'echec et le PC prenait environ 20 à 30 minutes pour démarrer.
J'ai donc bloqué les MAJ. Tout allé bien (pendant 1 mois) jusqu'à ce qu'une mise à jour ce fasse quand même alors qu'elles étaient bloquées!!
Bref, a la suite de cette MAJ, ma carte réseau sans fil ne fonctionnait plus ( alors que le voyant WIFI était bien allumé). J'ai donc fait une restauration de système avant cette mise à jour et le wifi fonctionnait parfaitement. Mais après un arrêt du PC, au redémarrage même problème^plus de WIFI.
J'ai essayé de reconfigurer la connection avec un CD d'install SFR box, mais celui-ci ne détecte aucune interface WIFI....
Le PC est un ASUS X5EACseries/ windows 7
J'espère que le message est assez explicite malgrè la difficulté d'expliquer ce problème.
Merci pour tout, prendre le temps de lire et comprendre le message.
A voir également:
- Problème mise à jour seven = plus de WIFI
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
re
il faut essayez une à une pour voir la fautive
sans les masquer, vous les décochez, puis en installer une et voir, puis ainsi de suite.
il faut essayez une à une pour voir la fautive
sans les masquer, vous les décochez, puis en installer une et voir, puis ainsi de suite.
bonsoir,
essayez de refaire une une restauration de système, puis masquez la mise à jour fautive
voir lien pour masquer
https://www.windows-seven.org/thanks/
essayez de refaire une une restauration de système, puis masquez la mise à jour fautive
voir lien pour masquer
https://www.windows-seven.org/thanks/
en fait le problème c'est qu'il ya plusieurs mises à jour donc pour savoir laquelle pose problème c'est compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question