Problème mise à jour seven = plus de WIFI

El vato -  
 Elvato -
Bonjour,

Voila l'histoire:

J'ai toujours faites les mises à jour de windows 7 mais depuis un certain temps, celles ci m'affichaient un message d'echec et le PC prenait environ 20 à 30 minutes pour démarrer.
J'ai donc bloqué les MAJ. Tout allé bien (pendant 1 mois) jusqu'à ce qu'une mise à jour ce fasse quand même alors qu'elles étaient bloquées!!
Bref, a la suite de cette MAJ, ma carte réseau sans fil ne fonctionnait plus ( alors que le voyant WIFI était bien allumé). J'ai donc fait une restauration de système avant cette mise à jour et le wifi fonctionnait parfaitement. Mais après un arrêt du PC, au redémarrage même problème^plus de WIFI.
J'ai essayé de reconfigurer la connection avec un CD d'install SFR box, mais celui-ci ne détecte aucune interface WIFI....

Le PC est un ASUS X5EACseries/ windows 7

J'espère que le message est assez explicite malgrè la difficulté d'expliquer ce problème.

Merci pour tout, prendre le temps de lire et comprendre le message.

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

il faut essayez une à une pour voir la fautive
sans les masquer, vous les décochez, puis en installer une et voir, puis ainsi de suite.
1
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez de refaire une une restauration de système, puis masquez la mise à jour fautive

voir lien pour masquer

https://www.windows-seven.org/thanks/
0
El vato

en fait le problème c'est qu'il ya plusieurs mises à jour donc pour savoir laquelle pose problème c'est compliqué
0
El vato

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hip

bonjour, le Service Pack 1 de Windows 7 est-il installé ?

Touche Windows + touche Pause ... pour voir si tu as Win7SP1 :))

Il y a eu pleins de problèmes ... avec ce SP1.
0
Elvato

Bonsoir,

J'ai pu prendre le temps de virer les dernières mises à jour, mais rien n'y fait!!!
quand j'utilise le cd d'installation de la neufbox, il me dit "interface wifi indétectable", pourtant l'icône wifi(wireless console 3) est bien allumé.

Merci de m'éclairer.

Elvato.
0