Comment acceléré mon pc ??? help

Bonjour, bonjour voila je cherche un logicielle gratuit pour amelioré les performance de mon mini pc qui et deja performant mes manque parfois de puissance merci de votre aide.

Ps: J'ai windows 7 starter version 32 bits

3 réponses

  1. Bonjour.

    Windows 7 Starter , c'est vraiment le bas de gamme , difficile de l'améliorer ,

    le meilleur , il faut casser la tirelire et passer sur des systèmes supérieurs ,

    sans compter les divers éléments , Microprocesseur , ram , carte graphique ,

    etc.. , etc..
    0
    1. Windows 7 starter est concue pour les netbooks, et c'est exactement ce qu'il possede ! Le meilleur logiciel pour amélioré les performances, est de ne pas avoir de logiciel qui se dit prévue pour ca !
      A tu un Acer aspire one ?
      Le site du fabricant te donneront tout les outils n'essécaire pour le bon fonctionnement du netbook !
      0
      1. non un emachine em350 pourtant il et performan je peut jouer a dofus et a black shot mes des fois c'est pas sa =S
        0
      2. merci j'ai deja crée un post pour sa et j'ai trouver mon bonheur
        0
    2. Il existe des logiciels (certains payants d'autres gratuits), qui permettent réellement d'optimiser son système. On peut sans exagérer affirmer qu'un bonne optimisation peut rendre votre ordinateur de 5 à 40% plus efficace.

      Moi j'utilise un logiciel payant: Tuneup utilities, mais il existe des logiciels équivalents qui sont gratuits. Vous devez chercher sur internet. Mais attention pour ne pas installer n'importe quoi.

      Un truc pour optimiser son ordinateur sans logiciel spécialisé est de stopper des services inutiles (cherchez sur internet). Vous pouvez aussi paramètrer l'affichage de Windows: passer de couleurs 32 bits à 16 bits par exemple. Cherchez sur internet, vous pouvez optimiser Windows de plusieurs façons. Le logiciel le fera pour vous, mais c'est faisable sans logiciel.
      0