Fichier iso bootable
Résolu
Institut
-
west-gamer -
west-gamer -
Bonjour,
Une question qui m'intrigue :
on me parle d'une image du système windows XP bootable.
Est-ce techniquement possible.
Peut on envisager de faire démarer une machine vierge à partir d'un fichier iso ?
Merci pour l'info.
Une question qui m'intrigue :
on me parle d'une image du système windows XP bootable.
Est-ce techniquement possible.
Peut on envisager de faire démarer une machine vierge à partir d'un fichier iso ?
Merci pour l'info.
A voir également:
- Graver iso bootable
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
enfaite un fichier iso c'est des fichié compilé ensemble en format .iso
dans lfont dison que le fichier .iso peut contenir salut.mp3
ton graveur decompile ces fichiers la kan tu grave le cd bootable (faut absolument choisir loption) et les rend ouvrable au redémarrage
jsais pas si avec mon sms tu me comprend mais en gros nero decompile le fichier iso et enregistre les fichiers sur le cd (donc si le iso contient salut.mp3 alors ton cd contiendra salut.mp3 et non lenom.iso)
A+
Sam 13 ans
dans lfont dison que le fichier .iso peut contenir salut.mp3
ton graveur decompile ces fichiers la kan tu grave le cd bootable (faut absolument choisir loption) et les rend ouvrable au redémarrage
jsais pas si avec mon sms tu me comprend mais en gros nero decompile le fichier iso et enregistre les fichiers sur le cd (donc si le iso contient salut.mp3 alors ton cd contiendra salut.mp3 et non lenom.iso)
A+
Sam 13 ans
si tu sais "mounter" un ISO c'est ultra facile. (j'aime bien daemon tools)
une fois mounté, il est reconnu comme un cd/dvd. tu pars nero et tu fais copie de DVD
aussi simple que ça
une fois mounté, il est reconnu comme un cd/dvd. tu pars nero et tu fais copie de DVD
aussi simple que ça
ne povant effectuer une sauv=egarde de mon c:
sous win 7 qui me trouve des erreurs,
puis-je effectuer une imale iso bootable et avec quel logiciel?
merci
Nicole
sous win 7 qui me trouve des erreurs,
puis-je effectuer une imale iso bootable et avec quel logiciel?
merci
Nicole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
magic iso c'est la solution simple et éfficace puis si tu te débrouille un peut en englais il t'explique tout de a a zinc sinon reste toujours google pour traduire mais c pas sorcier tk fait des recherche surmagic iso et si sa t'interressse je pourais pt t'aider d'avantage...