A voir également:
- 32 bits et 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
oui mais comment sais-tu que le problème vient du 64 bits ?
lolocaf
en faite certaine applications ou jeux en 32 bits ne se lance pas sous le 64 bits, et comme j ai une licence pour le 32 bits qui ne me servait plus, je voulais savoir si ça risquait pas de cousé un problème en installant le 32bits en dualboot et tester si ça fonctionne bien ou pas.
lolocaf
bien sure sur un autre Dique :)
Bonjour,
Techniquement, c'est faisable, mais il me semble que la licence est unique et qu'il indiquera que vous avez une version valable 30 jours en détectant la première installation. A confirmer;
Cordialement
Techniquement, c'est faisable, mais il me semble que la licence est unique et qu'il indiquera que vous avez une version valable 30 jours en détectant la première installation. A confirmer;
Cordialement
Merci, Scarface, pour votre réponse cinglante. Moi aussi, j'ai une licence 32 bits qui ne me sert pas dan la mesure où je suis en 64 bits. Je l'ai installée sur le PC de quelqu'un et il a été limité à la version d'essai, après tentative de validation en ligne. Je l'indiquais en prenat des précautions oratoires et en demandant à d'autres de confirmer ou d'infirmer. Mais vous avez peut-être une réponse autre que de de pointer les déficiences bien connues de l'Education Nationale.
ce n'est pas une licence OEM, je sais que le 64bits je l ai réinstallé sur mon PC avec une nouvelle CM et W764 est bien activé , je pense que sur ce point ça devrait être pareil. Ma question était surtout à la base si d'installé W7 32 bits à coté de la 64bits j allais facilement faire un dualboot ou pas (avec 2 licences différente et non OEM )
merci,
je confirmerai ce WE si ça c'est bien passé ;) et que mes log 32bits, qui ne se lançaient sous le 64bits, fonctionnent.
je confirmerai ce WE si ça c'est bien passé ;) et que mes log 32bits, qui ne se lançaient sous le 64bits, fonctionnent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon
j'ai les 2 d'installer :)
une dernière question comment mettre le 64 bits par defaut au lancement. Car par défault c'est le dernier installé et c'est le 32 bits.
Sinon, à part un log qui veut pas se lancer ni sur l'un ni sur l'autre (qui marche pourtant sur d'autre pc), je peux utiliser tous mes log qui fonctionnaient pas.
merci
j'ai les 2 d'installer :)
une dernière question comment mettre le 64 bits par defaut au lancement. Car par défault c'est le dernier installé et c'est le 32 bits.
Sinon, à part un log qui veut pas se lancer ni sur l'un ni sur l'autre (qui marche pourtant sur d'autre pc), je peux utiliser tous mes log qui fonctionnaient pas.
merci