Changement de forfait orange

h53goo -  
 h53goo -
Bonjour,
J'aimerais changer mon forfait orange engagement 24 moi et cela va bientôt faire 12 mois et j'aimerais changer de forfait ainsi que de portable tout d'abord même si mon forfait n'est pas fini est ce que je peux changer mon forfait sans payer mais juste changer et aussi est ce que si je change de forfait je vais pouvoir changer de mobile sans avoir fini mon forfait ??
S'il-vous-plait j'aimerais avoir un réponse rapidement si possible j'aimerais changer demain merci répondez moi vite ;)

A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Bonjour,

Est-ce que tu peux changer de forfait sans résilier l'autre : non, tu ne peux que l'améliorer, en passant par internet (exemple : t'as un forfait X1 avec 1h d'appel, tu ne peux pas prendre le forfait x2 mais passer x1 de 1h à 2h d'appel)

Est-ce que tu peux avoir un nouveau portable : non sauf si tu prends un nouvel abonnement.

Mais sache que pour les engagements 24 mois, au bout du 13ème mois, la résiliation ne coute que 25% des mois restants ;)
0
h53goo

Oui mais j'aimerais arretter mon forfait actuel et prendre un nouvel abonnement avec sms illimité ect ...
0

Arreter = résilier donc PAYANT.
0
h53goo

Et cela coute cher ?? car je peux attendre le 13 mois mais cela couterais combien ?
0

Combien coute ton forfait ?
0
h53goo

15 euros j'aimerais passer au sms ilimité ...
0

si tu résilies le 13eme mois : 15euros x 11 mois restants = 165/4=41.25€
Donc ça ne reviendrait pas très cher de résilier.
0