Correction automatique...

Ginot Caroline -  
 mariane -
J'ai un sérieux problème avec mon correcteur orthographique : il ne corrige plus les fautes alors qu'il y en a et voici le message qu'il affiche lorsque je demande une correction : "Vérification gramaticale et orthographique terminée. Le texte à ne pas vérifier e été ignoré". Et cela dans tous mes documents. J'ai plusieurs fois réinstaller le programme mais rien n'y fait et toutes les cases à cocher nécessaire son cochée. S'il vous plaît que quelqu'un m'aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oups, je fais un passage rapide et j'ai oublié l'essentiel:
Bonsoir Caroline et aussi salut!

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
2
Utilisateur anonyme

Je suppose que tu as Word 6, 7 ou autre?
Tu as essayé de selectionner tout le document (CtrlA) puis dans outil>langue selectionner la bonne langue et ensuite relancer la vérification?
Parfois, quand on commence sans langue selectionnée un document, il veut pas changer en court de route.

J'espère qu'on parle bien du correcteur orthographique et grammatical, la correction automatique, c'est un autre truc.

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
joseph le gleut

salut Caro! si tu me reconnais fait moi un signe...
jo
0
joseph le gleut

ps:si qqun connait Caroline GINOT N2E LE 01.12.1964 merci de lui communiqer ce message.
jo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariane

je ne sais quoi faire, j'écrit un ouvrage, côté plein de fautes d'orthographe, c'est pas très cool pour moi, et je ne trouve pas un ami intellectuel, pour collaborer en toute amitié, grrrr, n'ayant pas de correteur automatique, j'appuie sur F5 ?
0