Correction automatique...
Ginot Caroline
-
mariane -
mariane -
J'ai un sérieux problème avec mon correcteur orthographique : il ne corrige plus les fautes alors qu'il y en a et voici le message qu'il affiche lorsque je demande une correction : "Vérification gramaticale et orthographique terminée. Le texte à ne pas vérifier e été ignoré". Et cela dans tous mes documents. J'ai plusieurs fois réinstaller le programme mais rien n'y fait et toutes les cases à cocher nécessaire son cochée. S'il vous plaît que quelqu'un m'aide.
A voir également:
- Correction automatique...
- Activer correction automatique android - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Oups, je fais un passage rapide et j'ai oublié l'essentiel:
Bonsoir Caroline et aussi salut!
Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Bonsoir Caroline et aussi salut!
Patrice
Je suppose que tu as Word 6, 7 ou autre?
Tu as essayé de selectionner tout le document (CtrlA) puis dans outil>langue selectionner la bonne langue et ensuite relancer la vérification?
Parfois, quand on commence sans langue selectionnée un document, il veut pas changer en court de route.
J'espère qu'on parle bien du correcteur orthographique et grammatical, la correction automatique, c'est un autre truc.
Patrice
Tu as essayé de selectionner tout le document (CtrlA) puis dans outil>langue selectionner la bonne langue et ensuite relancer la vérification?
Parfois, quand on commence sans langue selectionnée un document, il veut pas changer en court de route.
J'espère qu'on parle bien du correcteur orthographique et grammatical, la correction automatique, c'est un autre truc.
Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question