Mon pc plante
lseda22
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur ce forum c'est mon tout premier post bon au faite mon pc plante a plusieurs reprise parfois ca reste a peu pret 15 min avant de planté parfois 2 heure parfois 6 heure ca vient n'importe quand et n'importe comment sachant que le pc ne chauffe pas . processeur (38 °c), carte mére (33 °c ) , carte graphique ( 49°C), et le disque dur (30°c) ...
ma config : carte mére (Dell Inc. 07N90W (CPU 1)) (processeur Intel Pentium E6700 @ 3.20GHz Technologie Wolfdale 45nm), carte graphique (1024 MoGeForce 9400 GT (Undefined)) , disque dur (488 Go SAMSUNG SAMSUNG HD502HJ (SATA))
Ps: merci a ceux qui m'aidront je suis sous windows xp pack 3
ma config : carte mére (Dell Inc. 07N90W (CPU 1)) (processeur Intel Pentium E6700 @ 3.20GHz Technologie Wolfdale 45nm), carte graphique (1024 MoGeForce 9400 GT (Undefined)) , disque dur (488 Go SAMSUNG SAMSUNG HD502HJ (SATA))
Ps: merci a ceux qui m'aidront je suis sous windows xp pack 3
5 réponses
-
Bonjour,
Les températures sont celles lors du plantage? Et le plantage est un arrêt sans message d'erreur?
-
Oui c'est ça les températures quand ça plante et le plantage est sans un arrêt et sans message d'erreur :/ je dois l'éteindre brutalement après
-
Se sont les sondes intégrées ou les sondes d'un contrôleur supplémentaire?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors ca boite d'alimentation si je ne me trompe pas est de 300wat/ pour un courrant passant a 210volts , je c pas si ca a un rapport mais bon .