Mon pc plante
lseda22
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur ce forum c'est mon tout premier post bon au faite mon pc plante a plusieurs reprise parfois ca reste a peu pret 15 min avant de planté parfois 2 heure parfois 6 heure ca vient n'importe quand et n'importe comment sachant que le pc ne chauffe pas . processeur (38 °c), carte mére (33 °c ) , carte graphique ( 49°C), et le disque dur (30°c) ...
ma config : carte mére (Dell Inc. 07N90W (CPU 1)) (processeur Intel Pentium E6700 @ 3.20GHz Technologie Wolfdale 45nm), carte graphique (1024 MoGeForce 9400 GT (Undefined)) , disque dur (488 Go SAMSUNG SAMSUNG HD502HJ (SATA))
Ps: merci a ceux qui m'aidront je suis sous windows xp pack 3
ma config : carte mére (Dell Inc. 07N90W (CPU 1)) (processeur Intel Pentium E6700 @ 3.20GHz Technologie Wolfdale 45nm), carte graphique (1024 MoGeForce 9400 GT (Undefined)) , disque dur (488 Go SAMSUNG SAMSUNG HD502HJ (SATA))
Ps: merci a ceux qui m'aidront je suis sous windows xp pack 3
A voir également:
- Mon pc plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les températures sont celles lors du plantage? Et le plantage est un arrêt sans message d'erreur?
Les températures sont celles lors du plantage? Et le plantage est un arrêt sans message d'erreur?
Oui c'est ça les températures quand ça plante et le plantage est sans un arrêt et sans message d'erreur :/ je dois l'éteindre brutalement après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question