Enorme problème sur PC Neuf
Obey69
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai pu contasté que mon pc à pris un sacré coup dans les dents.
Je m'explique.
J'ai acheté il y a deux semaines sur RueduCommerce un nouveau pc. Mais depuis ce matin il ram à en devenir malade !
Il m'est devenu tout simplement impossible de le lancer sans le mode sans echec... Si je le lance normalement il va être bloqué au chargement du bureau windows...
j'ecris ce message depuis le même pc mais avec le mode sans echec..
Je ne sais plus quoi faire..
Merci à ceux qui pourront m'aider
Cdt
Depuis ce matin, j'ai pu contasté que mon pc à pris un sacré coup dans les dents.
Je m'explique.
J'ai acheté il y a deux semaines sur RueduCommerce un nouveau pc. Mais depuis ce matin il ram à en devenir malade !
Il m'est devenu tout simplement impossible de le lancer sans le mode sans echec... Si je le lance normalement il va être bloqué au chargement du bureau windows...
j'ecris ce message depuis le même pc mais avec le mode sans echec..
Je ne sais plus quoi faire..
Merci à ceux qui pourront m'aider
Cdt
A voir également:
- Enorme problème sur PC Neuf
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Avec CCleaner tu peux facilement voir la liste des processus qui se lancent avec Windows.
En nettoyant cette liste tu peux peut être le faire démarrer normalement.
Tu as installé un nouveau logiciel ou autre ?
En nettoyant cette liste tu peux peut être le faire démarrer normalement.
Tu as installé un nouveau logiciel ou autre ?
Bonjour,
Premièrement, as-tu un anti-virus sur le PC? Si oui, un scan complet. Si non: https://www.commentcamarche.net/faq/8877-antivirus-en-ligne Tu scannes, puis tu installes un anti-virus gratuit comme antivir (celui que j'utilise)
Deuxièmement, je te dirai de prendre la version d'essai de tuneup utilities et de soigner et optimiser ton PC (Très pratique pour ne pas se prendre la tête et si on ne s'y connaît pas)
Premièrement, as-tu un anti-virus sur le PC? Si oui, un scan complet. Si non: https://www.commentcamarche.net/faq/8877-antivirus-en-ligne Tu scannes, puis tu installes un anti-virus gratuit comme antivir (celui que j'utilise)
Deuxièmement, je te dirai de prendre la version d'essai de tuneup utilities et de soigner et optimiser ton PC (Très pratique pour ne pas se prendre la tête et si on ne s'y connaît pas)