Pc demarre que sil est incliné

Résolu
blade59 Messages postés 123 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'expose mon probleme jai du changer de carte mere du a un crash bref!!
hier jai monter la CM reistaller mon OS etc resulta impeccable tout marche nikel
je lai etein pour la nuit car je dois encore changer le ventil (car il tourne trop vite)
ce matin je le rallum eet plus rien enfin si il s'allume l'ecran saffiche sur la premiere pas de test et plus rien il bloque du coup je suis obliger de l'incliner un peu pour quil marche correctement
jai tout verifié au cas ou il y aurait un probleme que je naurais pas vu et je n'ai rien décelé quelqun aurait une idée
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A moins que tu n'aies mis un gyroscope dans ton Pc, ça sent le mauvais contact à plein nez.

Vérifie tous les branchements, si toutes les broches des connecteurs sont bien en place, je ne vois rien d'autre à faire.

Tu as quoi comme alimentation?
1
blade59 Messages postés 123 Statut Membre

pas de gyroscope ^^

bin tout mes branchement sont mis a part celui usb audio en face avant car mm branché ils ne fonctionne pas

et en alimentation cest une 350watts
0
Utilisateur anonyme

Ça, l'usb/audio frontal c'est pas ça qui fait démarrer le Pc ou pas, tu le savais déjà ^^

Tu es sûr que l'alimentation n'est pas en fin de vie? (difficile d'être sûr à moins d'essayer une autre bloc d'alim)
0

bin l'alimentation n'est plus de premiere jeunesse mais crois tu que ca puiise etre elle qui fait que mon pc doit etre mis sur le coté?
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement, un mauvais contact peut venir de n'importe où, d'un connecteur comme d'un fil cassé ou même d'une soudure défectueuse. C'est impossible à déterminer comme ça.

Ce que tu peux faire, c'est mettre ta tour droite, essayer de le démarrer et bouger légèrement les connecteurs, l'un après l'autre pour peut-être voir d'où ça vient. Niveau électricité, c'est du 12v maxi, tu ne risques pas grand chose du coté de la carte-mère, ne t'approche pas trop du bloc d'alimentation.
0

ok ok merci du conseil je vais tenter ca et je dirais ou ca en eest ^^
merci du coup de main
0

bon je pense avoir trouver ca a lair de venir du ventil du processeur
0