Problème de son
Résolu
mark557
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gawenronne Messages postés 295 Statut Membre -
Gawenronne Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu écouter un son en passant par le cable hdmi pour écouter les haut parleur de l'écran, alors je suis aller dans "son" et j'ai désactivé les haut parleurs qui sont pas de l'écran.
Mais le problème c'est que maintenant que l'icône a disparu, je ne sais pas comment réactiver mes haut parleur extérieur.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai voulu écouter un son en passant par le cable hdmi pour écouter les haut parleur de l'écran, alors je suis aller dans "son" et j'ai désactivé les haut parleurs qui sont pas de l'écran.
Mais le problème c'est que maintenant que l'icône a disparu, je ne sais pas comment réactiver mes haut parleur extérieur.
Quelqu'un a une idée ?
6 réponses
Tu fais clique droit en bas dans le cadre dans le vide, et tu fais afficher les périphériques désactivé lol
Ta essayé de voir dans ordinateur, panneau de configuration, son ou matériel audio, gérer les périphériques audio?
au lieu de désactiver, tu aurais du débrancher
Sinon va dans modifier les sons système, puis onglé lecteur, et tu clic droit sur haut-parleur et configurer les hauts parleur
au lieu de désactiver, tu aurais du débrancher
Sinon va dans modifier les sons système, puis onglé lecteur, et tu clic droit sur haut-parleur et configurer les hauts parleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question