Services windows inaccessibles sous xp

eric6 -  
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sollicite vos compétences sur windows xp.

Par erreur j'ai fermé un peu trop de services windows. Mon PC fonctionne en dégradé et je n'ai plus accès à la boite de dialogue des propriétés des services pour pouvoir relancer ceux que j'ai fermé par erreur. Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ngv Messages postés 17 Statut Membre 2

t'as essayer de cliquer avec clique droit sur icone de poste de travail/ordinateur et choisir gérer et ensuite une fenêtre s'ouvre et t'y vas sur services et applications
0
eric6

désolé j'ai mal formulé mon problème

Par erreur j'ai fermé un peu trop de services windows. Mon PC fonctionne en dégradé et
losque je suis sur la fenetre de gestion des services quelque soit le service que je sélectionne quand je fais un click droit, le menu dans lequel on trouve l'item Propriétés (qui me permettrait de réactiver le service) n'apparait pas. Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder?

Merci
0
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0