Services windows inaccessibles sous xp
eric6
-
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite vos compétences sur windows xp.
Par erreur j'ai fermé un peu trop de services windows. Mon PC fonctionne en dégradé et je n'ai plus accès à la boite de dialogue des propriétés des services pour pouvoir relancer ceux que j'ai fermé par erreur. Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder?
Merci d'avance
Je sollicite vos compétences sur windows xp.
Par erreur j'ai fermé un peu trop de services windows. Mon PC fonctionne en dégradé et je n'ai plus accès à la boite de dialogue des propriétés des services pour pouvoir relancer ceux que j'ai fermé par erreur. Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder?
Merci d'avance
A voir également:
- Services windows inaccessibles sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Par erreur j'ai fermé un peu trop de services windows. Mon PC fonctionne en dégradé et
losque je suis sur la fenetre de gestion des services quelque soit le service que je sélectionne quand je fais un click droit, le menu dans lequel on trouve l'item Propriétés (qui me permettrait de réactiver le service) n'apparait pas. Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder?
Merci