SOS Bug pc Je ne sais plus télécharger..

MissPoisse -  
 MissPoisse -
Bonjour,
Alors Voila j'ai un pc de M... ^^
Il y a pas longtemps j'ai du refaire toute l'installation de mon Windows xp car il ne reconnaissait plus mon disque dure :/ Depuis lors j'ai su télécharger certains programmes tel que photo philtre et des petits programmes :).
Mais là les problèmes Commencent... Plus moyen de me connecter à Msn car il faut le denier pour se connecter [ Nouvelle Condition?] Mon Antivirus non plus I.M.P.O.S.S.I.B.L.E De lancer les Setup de ces Deux programmes... Si j'ose le faire mon pc Se prend pour une Bombe et Faits des Bruits Bizzares [ Tic Tic Tic provenant de la tour :) ]
Il Plante, Crash et Je suis bonne pour le redémarrer au moyen du bouton de démarrage Car plus A.U.C.U.N.E.S commandes ne répond :/

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai :)
Mercii :)

"Jamais de Problème, Toujours une Solution.. [Enfin parfois ^^] "

A voir également:

2 réponses

cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12

0
cemkusprocess Messages postés 137 Statut Membre 12

Désinstalle tous les programmes que tu as installer avant que tu es rencontré tes problèmes et dit moi ce qui ce passe par la suite
0
MissPoisse

Bah , j'ai récuperé tout ce que j'avais a la base Apres le formatage ce qui est Bizzare ^^
avant le formatage j'avais Itunes, Metin2fr, Quicktime ,winrare, mon imprimante ,Msn , Néro Skype et les programme de windows ^^
0
MissPoisse

Je doit faire le programme du conseil au dessus? Ou il est mieux d'attendre d'autres réponses ? :)
0