Problème de disque dur brulant

Adalrikk Messages postés 4 Statut Membre -  
Adalrikk Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous demande conseil car je possède un pc portable Hp pavilion dv9000, celui ventile sans arrêt et de manière forte. En effet le dessous de mon pc est très chaud et je constate même que le disque dur est brulant, est-ce normal.

A voir également:

6 réponses

padebo Messages postés 172 Statut Membre 18

Si tu joue a des jeux ou que tu sollicites un programme de conversion vidéo c'est normal.
Mais en général c'est du au fait qu'il y est pas mal de poussière dans ton ventilo ce qu'il l'empêche de refroidir ton pc.
0
Adalrikk Messages postés 4 Statut Membre

je ne joue pas aux jeux, celui ventile beaucoup même si je ne l'utilise pas.
De plus il ventile depuis que je l'ai mais hp me dit qu'il n'y a rien, et maintenant, il n'est plus en garantie.
0

Si lorsque tu l'a eu il faisait pas autant de bruit que maintenant c'est sans doute le ventilo/radiateur qui est plein de poussière. Il faut juste le démonter et le nettoyer.
0

j'ai deja essayé cette solution mais sans résultat, par contre le disque dur est chaud au point d'être brulants, je n'ai jamais vu sa ^^ donc je ne sais pas s c'est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est pas normal et il doit pas aimer. Fait une sauvegarde des tes fichiers important si c'est pas déjà fait il risque de claquer.
Mais il y a seulement ton disque qui est chaud ou ton processeur ?
0

j'ai l'impression que du a la chaleur de mon disque dur, il fait chauffer le processeur qui se situe juste a coté
0