A voir également:
- Mon pc se coupe quand je fait des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
9 réponses
Bonjour,
Est-ce un PC portable ou de bureau? Est il encore sous garanti?
Je te conseille de télécharger CPUID HWmonitor et de surveillé les températures du processeur ainsi que celles de la carte graphique.
Est-ce un PC portable ou de bureau? Est il encore sous garanti?
Je te conseille de télécharger CPUID HWmonitor et de surveillé les températures du processeur ainsi que celles de la carte graphique.
oui c'est pc de bureau de marque acer aspire z5610
evaluation 4.1 indice de performance windows
ram 4 go
procésseur pentium ( r ) duel-core cpu E 5300@ 2.60 ghz 2.59 ghz
stylet et fontion: saisie tactile disponible avec 2 point de contact.
enfaite quand je fait touner euro truck ou imvu ou des jeux en ligne etc il chauffe et ce coupe. et quand il reste allumée et que fait pas de jeux il chauffe aussi, quand je dit qu'il chauffe c'est que le derniere et le dessue est brulant
evaluation 4.1 indice de performance windows
ram 4 go
procésseur pentium ( r ) duel-core cpu E 5300@ 2.60 ghz 2.59 ghz
stylet et fontion: saisie tactile disponible avec 2 point de contact.
enfaite quand je fait touner euro truck ou imvu ou des jeux en ligne etc il chauffe et ce coupe. et quand il reste allumée et que fait pas de jeux il chauffe aussi, quand je dit qu'il chauffe c'est que le derniere et le dessue est brulant
Ok normal que ça chauffent ce n'est pas du tout prévu pour le jeux ces ordis là. Il faudrait le démonter pour enlever la poussière qu'il y a a l'intérieur, mais je ne sais pas comment c'est assemblé a l'intérieur. Relève les températures en plein jeux avant que l'ordi ce coupe, des coeurs ainsi que celle de la carte graphique avec le logiciel que je t'ai conseillé plus haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant je faisait tournée des jeux et il chauffé pas de tout et un jour je jouée a euro truck et c'est depuis ce jour la qui chauffe et se coupe je l'ai deja demonter il y a une semaine et il y avait presque pas de poussière moi je pense que mes ventilo doive merdée et comme il a recu une petite chute a mon avis le pc a pas aimée car au debut que je l'ai eu il y a un peut plus d'un ans tout aller bien et au prix que l'ai acheter je pense que je peut faire tourner des jeux tout même et je pense que vue la configue il peut faire tournée les jeux il faut pas abusée je parle pas pr toi romain
Vérifie ce qui chauffent avec le logiciel, puis essaye de voir si le ou les ventilos fonctionnent correctement.
j'ai telecharger core tepm 0.98.8
voila se que sa me donne quand le pc est "en repos "
select cpu: processor # 0 2core(s) 2 thread(s)
model: intel pentium duel-core E5300 ( wolfdale-2M )
platform: LGA 775 ( socket T )
frequency: variante 1595.85 a 1795.68 MHz
VID 1.2750v
revision: RO Lithography: 45nm
CPUID: 0x1067A
processor#0: Temperature Readings
Tj.Max: 100°C
core#0: 58 voir 61°C Low: 53°C High: 79°C load: sa depend
de l'activité.
core#1: 54 voir 57°c Low: 51°C High: 72°C Load: sa depend
de l'activité.
et quand j'ai l'ai telecharger core temp j'ai mis euro truck en route et le core#0 m'intiquer 85 90°C est c'etait marquer en orange 85 90° voila les news .
voila se que sa me donne quand le pc est "en repos "
select cpu: processor # 0 2core(s) 2 thread(s)
model: intel pentium duel-core E5300 ( wolfdale-2M )
platform: LGA 775 ( socket T )
frequency: variante 1595.85 a 1795.68 MHz
VID 1.2750v
revision: RO Lithography: 45nm
CPUID: 0x1067A
processor#0: Temperature Readings
Tj.Max: 100°C
core#0: 58 voir 61°C Low: 53°C High: 79°C load: sa depend
de l'activité.
core#1: 54 voir 57°c Low: 51°C High: 72°C Load: sa depend
de l'activité.
et quand j'ai l'ai telecharger core temp j'ai mis euro truck en route et le core#0 m'intiquer 85 90°C est c'etait marquer en orange 85 90° voila les news .
bon je vien de jouer a euro truck et le pc se coupe quand le core#0 est a 100°c et que le core#1 est a 96 °c . moi je suis sur que il y un probleme avec mes ventilo du PCU car j'ai fabriqué un ptit ventilo sur port usb et quand je l'ai debranger j'ai atteind les 100°c du core#0 et 96°c du core#1 et bien 30seconde apres le pc il sais coupé mais je le ptit ventilo ne suffit pas a refroidir mon pc .