Remettre session en mode administrateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme qui est tres tres gros a mes yeux j'ai mi ma session en mode standar et en tout il y a 2 session sur mon ordinnateur plus c'elle cacher de windows et mintenant je n'arrive pas a remetre ma session en mode administrateur et si je n'arrive pas a corriger cela je perd tout ma vie car j'ai vraiment besoin de cette session en mode administrateur c'est capitale pour le reste de ma carriere je vais vous expliqué pourquoi c'est mon travaille ce resume dans le monde du jeu video je peu pas travaillé sans mon ordinnateur en mode administrateur aider moi s'il vous plait c'est tres important
A voir également:

4 réponses

Carbon_14 Messages postés 133 Statut Membre 53

Tu as juste à allez sur la session qui est en "administrateur" et ensuite tu vas dans "panneau de configuration > Compte d'utilisateurs > compte d'utilisateurs > gérer les comptes" tu choisis celui que tu veut modifier ensuite "modifier le type de compte" et tu le met en administrateur et la sa devrais marcher :)
1
Utilisateur anonyme

jai essayé et reéssayé aucun resulta
0
Utilisateur anonyme

je croi que sa ne fait pas car la session administrateur etait une encienne session INVITE
que j'ai mi en administrateur au cas ou j'aurai un probleme comme cela
mais je croi que sa ne fonctionne pas comme je l'avai prevus
0
Utilisateur anonyme

je vais essayé je te tien au courant
0
Utilisateur anonyme

sa ne fait pas c'est tres important car sa me demande lacore de chaque truc que je lance mais en fesan un lien dans l'autre session et ya rien dans l'autre session s'il vous plait je vois les icone mais je peu pas y accedé si vou savié commen c'est mportan pour moi aider moii D=
0
Hip

Basculer ma session en administrateur :
hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-22410772-basculer-ma-session-en-administrateur

Est-ce toi (1 seul message pour l'instant par "elode13") ? salut, merci.
0
lilpac63170

encore un geek qui peut pas jouer a wow a cause de son père , du coup il voudrais passer en admin pour pouvoir jouer en paix voila la vrai raison
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

lol
0
Utilisateur anonyme

tu ces si je jou a un jeu sa cera pas WoW ...... des jeux jy jou je dit pas non mais WoW non j'aime pas j'ai essayé sa ma enuyé ces tout -_-
0
Carbon_14 Messages postés 133 Statut Membre 53

Oula s'ennuyer sur Wow faut etre fort quand même :p
0
Utilisateur anonyme

c'est pour dire que des RPG jan est vu dans ma vie est wow franchement -_- dsl mai rien de tres convinquand enfaite a mes yeux sinon sa depan des gou des gen et de la facon que la personne voi un jeu sinon je jou a APB reloaded tu peu toujour cherché su internet si tu aime =)
Alien WAr *-* -_- en senui avec cette ordi la puisance fai QUE TU PEU PA ETRE PRIVER DES JEU VIDEO est sa ces le pti truc qui me pasionne de voire un jeu depasé Mon pc et dir je laurai jamai mai bon ya des bon coté mai LES BUG ME MAANQUE D= ( les bug mete toujour du piment dans la relation dans jen et leur pc ::amitofu)
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

salut tu as un truc a faire en mode ms dos
taper net user administrateur 'espace) et ton nouveau mot de passe
0
Utilisateur anonyme

Enfaite le mode MS DOS nexiste pas sur windows vista ya pas un autre moyen ?
0
Hip

live cd:

C:\Windows\System32\sethc.exe => C:\Windows\System32\sethc.exe.PROVISOIRE

copie/rename de cmd.exe => C:\Windows\System32\sethc.exe

5 fois touches majuscules au logon (fenêtre ouverture de session windows).

2sdrowssapresu lortnoc )...( <== RTL ; « droite vers gauche ».
0
Utilisateur anonyme

jai trouvé le sethc mais il refuse de souvrire ou meme le fichié est bloqué -_- et il nes pas marqué sethc.exe mais sethc. =/
0
Utilisateur anonyme

ya pas un autre solution car ton truque sthc sa a du me faire réparé mont systeme car sa me disait que windows ne demarai plus je veu bien apliqué ton idée mais a chaque foi mon systeme en prend un coup et comme cette ordi la est important donc je veu pas trop abimé mon disque dur tu comprend =/
0
Utilisateur anonyme

J'attend toujours des réponse vous savé
0
Utilisateur anonyme

ya t'il vraimen personne =\
0
Utilisateur anonyme

vraiment personne ?
0
Utilisateur anonyme

jaten toujour