[XP] Disque dur accé refusé
Résolu
Swat_1
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Salut, mon disque dur à eut un soucis mais j'aimerais reprendre mes données. En effet j'avais reussi a reprendre les donnée la derniere fois grace a celà :
depuis un compte avec des droits d'administrateur :
dans un exploration / poste de travail
Outils --> options des dossiers --> Affichage --> En bas de la liste, decocher "Utiliser le partage de fichiers simples"
sur le dossier ou lecteur, clic droit propriété --> Onglet "securité" --> Bouton "Ajouter" --> bouton "Avancés" --> Bouton "Recherché" --> Selectionner l'utilisateur ayant droit (l'admin par exemple) --> Validé par "OK" --> OK
Mais aujourd'hui mon disque dur n'affiche pas l'onglet securité, il est en NTFS pour info.
Quelqu'un pourrais t'il maidé a retrouver mes données si possible comme j'avais fait :)
merci
depuis un compte avec des droits d'administrateur :
dans un exploration / poste de travail
Outils --> options des dossiers --> Affichage --> En bas de la liste, decocher "Utiliser le partage de fichiers simples"
sur le dossier ou lecteur, clic droit propriété --> Onglet "securité" --> Bouton "Ajouter" --> bouton "Avancés" --> Bouton "Recherché" --> Selectionner l'utilisateur ayant droit (l'admin par exemple) --> Validé par "OK" --> OK
Mais aujourd'hui mon disque dur n'affiche pas l'onglet securité, il est en NTFS pour info.
Quelqu'un pourrais t'il maidé a retrouver mes données si possible comme j'avais fait :)
merci
A voir également:
- [XP] Disque dur accé refusé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide