[XP] Disque dur accé refusé

Résolu/Fermé
Swat_1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 20 mai 2006 à 15:10
Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 - 21 mai 2006 à 20:01
Salut, mon disque dur à eut un soucis mais j'aimerais reprendre mes données. En effet j'avais reussi a reprendre les donnée la derniere fois grace a celà :

depuis un compte avec des droits d'administrateur :
dans un exploration / poste de travail
Outils --> options des dossiers --> Affichage --> En bas de la liste, decocher "Utiliser le partage de fichiers simples"


sur le dossier ou lecteur, clic droit propriété --> Onglet "securité" --> Bouton "Ajouter" --> bouton "Avancés" --> Bouton "Recherché" --> Selectionner l'utilisateur ayant droit (l'admin par exemple) --> Validé par "OK" --> OK

Mais aujourd'hui mon disque dur n'affiche pas l'onglet securité, il est en NTFS pour info.

Quelqu'un pourrais t'il maidé a retrouver mes données si possible comme j'avais fait :)

merci
A voir également:

1 réponse

Nunuxnewby Messages postés 432 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
21 mai 2006 à 20:01
Salut!

Fait exactement la meme chose en mode sans echec!
0