Quelle sorte d'ordinateur je dois macheter
tigab18186
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
je veux m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais rien . Je cherche un ordinateur portable premièrement asser grande pour que je peuvent y insérer des CD ou des DVD . Je m'en servirait surtout pour internet , msn et un logiciel pour download de la musique et peut-être 3 ou 4 jeux la mais je m'en servirait surtout pour internet et un logiciel comme open office ou quelque chose pour écrire la . Pour la grandeur comme je dis , asser grande pour y insérer des CD (je crois que c'est 13 pouces ). Jai un budget de 400-450 DOLLAR CANADIEN .Alors quelle sorte et quelle type je dois macheter et dite moi en beaucoup car je veux en savoir beaucoup sur lordinateur que je vais acheter.
Alors merci d'avances
je veux m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais rien . Je cherche un ordinateur portable premièrement asser grande pour que je peuvent y insérer des CD ou des DVD . Je m'en servirait surtout pour internet , msn et un logiciel pour download de la musique et peut-être 3 ou 4 jeux la mais je m'en servirait surtout pour internet et un logiciel comme open office ou quelque chose pour écrire la . Pour la grandeur comme je dis , asser grande pour y insérer des CD (je crois que c'est 13 pouces ). Jai un budget de 400-450 DOLLAR CANADIEN .Alors quelle sorte et quelle type je dois macheter et dite moi en beaucoup car je veux en savoir beaucoup sur lordinateur que je vais acheter.
Alors merci d'avances
A voir également:
- Quelle sorte d'ordinateur je dois macheter
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
"assez grand pour des CD ou des DVD "
Donc équipé d'un lecteur... ça exclu les ultraportables (écrans de taille <15").
"Je m'en servirait surtout pour internet "
Tous sont équipé d'une carte réseau... et du WiFi !
"peut-être 3 ou 4 jeux"
... quel genre de jeu ? Ceux de Facebook ? Un jeu 3D récent (Battlefield 3, Crysis 2...) ?
" budget de 400-450 DOLLARS CANADIENS "
"quelle type je dois macheter et dite moi en beaucoup car je veux en savoir beaucoup sur lordinateur que je vais acheter"
... Ne confond pas forum d'entraide et site de vente ou comparatif de produits.
Donc équipé d'un lecteur... ça exclu les ultraportables (écrans de taille <15").
"Je m'en servirait surtout pour internet "
Tous sont équipé d'une carte réseau... et du WiFi !
"peut-être 3 ou 4 jeux"
... quel genre de jeu ? Ceux de Facebook ? Un jeu 3D récent (Battlefield 3, Crysis 2...) ?
" budget de 400-450 DOLLARS CANADIENS "
"quelle type je dois macheter et dite moi en beaucoup car je veux en savoir beaucoup sur lordinateur que je vais acheter"
... Ne confond pas forum d'entraide et site de vente ou comparatif de produits.
aurait tu un idée