Probleme ecran partager

amar29031993 Messages postés 79 Statut Membre -  
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de jouer en écran partage avec 2 écran différent chacun a son écran sa serait pour jouer a resident evil ou autre jeu tel que blur.
merci de me répondre.
A voir également:

29 réponses

amar29031993 Messages postés 79 Statut Membre

si on veut jouer ensemble sur le meme pc mais avec 2 ecrab different pour que lon se voit en reseau local et que un autre joueur sur un pc puisse se connecter.
0

donc c''est bon mon pc ne chauffera pas ????
0
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

Ba c'est pas coherent ce qur tu dis...

Tu parle de réseau local sur un seul pc, pas possible. ton réseau local, c'ets ta connection internet, sauf si t'as fiat un intranet. Donc c'est deux ordinateur.

Sinon, c'ets jouer sur UN SEUL et meme jeu, mais en multijoueur avec ecran partagé. Donc la, tu reglera ca dans ton jeu, dans option multijoueur je pense.
0

comment a fait le gars a grid pour jouer e n local avec un seul pc mais les 2 jeux ouvert sur le même écran si je fais bureau étendu sa sera pareil mail il y un risque pour le pc qu'il chauffe trop pou pas .
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux pas voir la video. Mais a mon Avis, le mec n'as pas deux jeu d'ouvert, il en a juste un seul, mais il joue comm sur console en ecran partagé.
0

non non je te jure il a 2 fenêtre d'ouverte avec le jeu qui démarre et un qui crée la partie en local et laure qui rejoins le tous sur le même pc .
0

Ba tu fais ca:

-tu lance ton jeux
-tu passe en mode fenetré
-tu le met sur ton autre ecran
-tu le remet en pleine ecran
-tu lance ton deuxieme jeu
-tu te connecte
-vous jouez

ATTENTION: Si ton jeux est trop gourmand, ton pc surchauffera et s'eteindra. Il n'y a pas de rique pour le pc.

Il faudra juste configurer les touches et les manettes ensuite.
0

OK merci mais vu que c'est un rog sa va marche je pense vu que le dernier cod7 je le fais tourner a 53 fps et que la ces le cod5.???
0

53 fps, c'ets pas top ^^
0

enfin je les pas test avec ma config
c'est sur un site notebook j'ai écrit nvidia geforce gtx 460 et sa ma écrit sa.

https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GTX-460M.38917.0.html

mais normalement je pense que ces bon 4go de ram ddr3 carte graphique 1524 mo dedie en ddr5 processeur intel i5 480 avec mode boost 2.9ghz
0

tant pense quoi???
0

Ca devrait passer, mais si ca lag, baisse ta resolution
0