Trait sur l'ecran.

Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carlra -
Bonjour,
J'ai juste un petit soucis avec mon ecran depuis ce matin.
Voila je l'allume avant mon pc normalement, mais vu qu'il y avait de l'orage, j'ai un trait noir avec des points blancs sur ce dernier. J'ai regardé les réglages de l'ecran et de l'affichage, mais il s'avere que ce n'est pas ca.
Quand je passe la souris a proximité, les points blancs disparaissent.

Pensez vous que c'est un probleme de l'ecran ou de ma carte graphique?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

carlra

coucou, vous dites que c'est l'écran qui est HS mais j'ai acheté mon ordinateur avec l'écran il y a moins de 2 semaines et j'ai ce trait qui m'énerve. Est ce que je peut faire changer mon écran ?
Merci
2
andré

Apparemment c'est la carte graphique mais je testerais l'écran sur un autre pc avant.
0
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est l'écran qui commence a devenir HS, je l'ai essayé sur un autre PC (mon portable) et le trait est toujours la...
C'est normal qu'au bout de 2 ans à peu près, ils soit deja naze???
C'est un écran HP pavillion f1723.
Merci pour vos réponses.
-1
IN THE E MAIL

2008/02/06 15 h 30 TU + 1
Bonjour,
Une ligne/trait noir fin horizontal est present sur ecran LCD TFT type 1510 H.P.
La ligne fine est tracée de part et d autre des cotes de l ecran à 1/3 en partant du bas
Nombreux essais faits avec differents PC (differents : WIN, carte graphique AGP PCI, intégrée CM, resolutions etc)
Il est impossible d effacer le trait Existe t il une solution ? merci
Bye bye
0
tony 65

g un probleme aussi g des trait epais transparent qui monte et ils clingnote
0
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, c'est votre écran qui commence à devenir HS.
Cordialement.
-1