Config pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt je veut me monter un ordi pour convertir en blu ray vous pouvait me dire si c aite config et bonne
proc Intel Sandybridge Core i7 2600
carte mere ASUS P8H61 PRO B3
ssd OCZ 60Go SSD 2,5" MLC Vertex 2 series
memoires OCZ 4Go DDR3 1333MHz C9
boitier Antec Sonata Elite
slt je veut me monter un ordi pour convertir en blu ray vous pouvait me dire si c aite config et bonne
proc Intel Sandybridge Core i7 2600
carte mere ASUS P8H61 PRO B3
ssd OCZ 60Go SSD 2,5" MLC Vertex 2 series
memoires OCZ 4Go DDR3 1333MHz C9
boitier Antec Sonata Elite
A voir également:
- Config pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je crois qu'à ce prix, il va te manquer certains éléments à ta tour si tu parts du i7 2600k, moi je te conseillerais plutôt, vu que tu as un budget restreint, de partir d'un i5, afin d'avoir le reste du matos plus adapté à tes besoins. (Normalement le i7 pour ce genre d'utilisation aurait été un bon choix avec plus de budget)
Donc vu ta monture tes critères sont:
Multimédia orienté blu-ray
SSD de 60 go ou plus pour la conversion
Disque dur pour du stockage
Budget maximale 650€
https://www.ldlc.com/
650.32€ TTC (Taxes et livraisons comprise)
Voici les pièces chez LDLC.com :
Carte mère: ASRock H61iCafe (Intel H61 Express) (USB 3, SATA 3, ATX)
Processeur: i5 2400
Mémoire (RAM): G.Skill XH Series RipJaws X Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10666CL7D-4GBXH (CAS7)
Carte vidéo: AMD Radeon HD 6450 1go (dans ton cas, tu n'as besoins que d'une entré gamme)
Alimentation: Antec Neo ECO 400C, certifié 80+
Graveur Blu-ray: Lite-On iHBS112-37
SSD: OCZ Vertex 2 Series - SSD 60 Go
Disque Dur: Western Digital Caviar Blue 500 Go - 7200 RPM - 16 Mo de cache - SATA 3
Boitier: Cooler Master Elite RC-342
J'ai tenté le plus possible de gratté pour te faire économiser tout en conservant les performances le plus possible et une BONNE température dans ta tour. Pour gratter plus, il te faudrait enlever le SSD (perte de performance en conversion, mais vu que tu voulais le SSD, je l'ai donc laissé) et aussi prendre une micro-atx (ce qui ferait en sorte que tu aurais de très mauvaise température dans ta tour, surtout vu ce dont tu prévois faire, pousser à bout le processeur, c'est vraiment pas une bonne idée de nuire à tes températures en changeant la circulation d'air).
P.S.: Si tu vois le panier en double, vide-le et ensuite reclick sur le lien.
P.S.2: Assure-toi d'avoir un moniteur/écran HDCD compatible pour le blu-ray.
Je crois qu'à ce prix, il va te manquer certains éléments à ta tour si tu parts du i7 2600k, moi je te conseillerais plutôt, vu que tu as un budget restreint, de partir d'un i5, afin d'avoir le reste du matos plus adapté à tes besoins. (Normalement le i7 pour ce genre d'utilisation aurait été un bon choix avec plus de budget)
Donc vu ta monture tes critères sont:
Multimédia orienté blu-ray
SSD de 60 go ou plus pour la conversion
Disque dur pour du stockage
Budget maximale 650€
https://www.ldlc.com/
650.32€ TTC (Taxes et livraisons comprise)
Voici les pièces chez LDLC.com :
Carte mère: ASRock H61iCafe (Intel H61 Express) (USB 3, SATA 3, ATX)
Processeur: i5 2400
Mémoire (RAM): G.Skill XH Series RipJaws X Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10666CL7D-4GBXH (CAS7)
Carte vidéo: AMD Radeon HD 6450 1go (dans ton cas, tu n'as besoins que d'une entré gamme)
Alimentation: Antec Neo ECO 400C, certifié 80+
Graveur Blu-ray: Lite-On iHBS112-37
SSD: OCZ Vertex 2 Series - SSD 60 Go
Disque Dur: Western Digital Caviar Blue 500 Go - 7200 RPM - 16 Mo de cache - SATA 3
Boitier: Cooler Master Elite RC-342
J'ai tenté le plus possible de gratté pour te faire économiser tout en conservant les performances le plus possible et une BONNE température dans ta tour. Pour gratter plus, il te faudrait enlever le SSD (perte de performance en conversion, mais vu que tu voulais le SSD, je l'ai donc laissé) et aussi prendre une micro-atx (ce qui ferait en sorte que tu aurais de très mauvaise température dans ta tour, surtout vu ce dont tu prévois faire, pousser à bout le processeur, c'est vraiment pas une bonne idée de nuire à tes températures en changeant la circulation d'air).
P.S.: Si tu vois le panier en double, vide-le et ensuite reclick sur le lien.
P.S.2: Assure-toi d'avoir un moniteur/écran HDCD compatible pour le blu-ray.
Utilisateur anonyme
je peut metre 650 euros dans le site et 260 euro en magasin merci de ta reponce je veut qui soit silencieu car mon asus lamborghini vx7 fait beaucoup de brui et ma copine n aime pa
Napostriouf
Messages postés
2906
Statut
Membre
569
Faudrait être plus clair pour le point 260 euro en magasin, que vas-tu acheter en magasin? En fonction de ce dont tu vas acheter en magasin ça fera la différence dans le choix sur matos!
Utilisateur anonyme
j achete le Processeur: i7 2600k en magasin