XP

Résolu
Mac -  
 Mac -
Bonjour,

J'ai acheter cet apres midi, un ordinateur dans une brocante. Le vendeur m'a donner le cd xp. Mais quand je l'ai allumé, il me met que la copie de windows est une copie pirate. J'ai donc voulu installer le logiciel xp mais ca ne marche pas. La clé qui était inscrite dessus n'est pas bonne.

Comment je peux faire ? De plus, il manque le périphérique audio.

Aidez moi, je l'ai acheter pour jouer aux jeux vidéo et je crois que je me suis fais arnaquer.
A voir également:

24 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Retourne dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il un point d'interrogation ?

Si oui, donne le no. de l'identifiant.
0
Mac

Aucun point d'interrogation
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici
0
Mac

Bonsoir

Ca y est, j'ai du son. Je te remercie pour le temps et la patience dont tu as fais preuve. Merci beaucoup, je te souhaites une bonne soirée.
0

De rien,

C'était quoi le problème, l'unité par défaut ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Mac

Aucune idée, j'ai relancé le pc et au démarage et j'ai entendu le son du lancement de windows, ensuite, j'ai fais un test avec une page you tube et j'avais du son
0

Content pour toi que ca fonctionne.
Bonne soirée.
0
Mac

Merci bonne soirée à toi aussi
0