Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
vous avez tout suivit le lien ?
cela m'étonnerait, car rien que pour le lire du début à la fin, il m'a fallu plus de 5 mn
puis votre scan en ligne qui dur dix minutes cela m'étonnerait aussi, car un scan en ligne dur beaucoup plus longtemps,
donc essayez de faire ce que je vous dit, ou alors !!!!! -
re désolé mais pour le scan j'ai suivi les instructions il dure 3 min , j'ai cliquer sur le lien ensuite sur windows 64 bits, puis scanner et voila....
pour le lien windows microsoft , oui j'ai fait que la 1ière opération démarrage selectif et la suite je double clic sur services et là j'ai une liste très longue mais je ne peux pas désactiver tout ou alors un par un
"
Identifier le service système responsable du problème
a.
Cliquez sur l'onglet Services, sur Désactiver tout, activez la case à cocher pour le premier service répertorié, puis redémarrez l'ordinateur. Si le problème ne se reproduit pas, vous pouvez éliminer le premier service comme étant la cause du problème.
b.
Le premier service étant sélectionné, activez la case à cocher du second service, puis redémarrez l'ordinateur.
c.
Répétez ce processus jusqu'à reproduire le problème. Si vous ne pouvez pas reproduire le problème, vous pouvez éliminer les services système comme étant la cause du problème. Effectuez la tâche suivante :"
il faut donc que je désactive les uns après les autres et noter parce qu'il y en a en manuel et d'autres en auto ou alors je ne m'occupe pas de ça ? -
re
malwarebytes à trouvé une clé du registre infectée.
donc c'est pour cette raison que j'insistais sur le scan en ligne, mais s'il a duré 3 mn, il y a un problème.
ressayez avec nod 32
vous dîtes
il faut donc que je désactive les uns après les autres et noter parce qu'il y en a en manuel et d'autres en auto ou alors je ne m'occupe pas de ça
oui, mais le plus simple est de faire une copie d'écran que vous enregistrez sur le bureau, ou plusieurs pour avoir une trace de ce qui était coché en manuel ou en auto.
et aussi de créer un point de restauration système
Précédent
- 1
- 2
- 3