Windows 7 ne veut pas s'installer
Saidinstyle62
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
celuiquifumeplein -
celuiquifumeplein -
Bonjour,
Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un message apparait des le demarrage : bootmgr absent CTRL + ALT + SUPPR pour redemarrer , donc je le fais et à chaque fois c'est pareil sa me remet ce message , donc j'ai decider de reinstallé Windows 7 mais au moment de la décompression des fichiers vers 15 , 20 % le message suivant apparait :
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrez l'installation. Code d'erreur 0x80070570
Aidez moi SVP .
Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un message apparait des le demarrage : bootmgr absent CTRL + ALT + SUPPR pour redemarrer , donc je le fais et à chaque fois c'est pareil sa me remet ce message , donc j'ai decider de reinstallé Windows 7 mais au moment de la décompression des fichiers vers 15 , 20 % le message suivant apparait :
Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrez l'installation. Code d'erreur 0x80070570
Aidez moi SVP .
A voir également:
- Windows 7 ne veut pas s'installer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
J'ai déjà lu que cette erreur venait de la mémoire. Tu peux essayer d'enlever et replacer tes barrettes de mémoires.
Si ça fonctionne pas, tu peux essayer de formater ton disque dur en NTSF "lentement". Pas le formatage rapide.
Si ça fonctionne pas, tu peux essayer de formater ton disque dur en NTSF "lentement". Pas le formatage rapide.
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
230
/!\ formate uniquement si tu as une sauvegarde de tes fichiers !!!!
Salut,
As-tu plusieurs partions ? Car si tel est le cas, c'est ce qui empêche sûrement Windows 7 de s'installer !! Tu dois créé les partitions avec ton CD d'installation !!
Alex
As-tu plusieurs partions ? Car si tel est le cas, c'est ce qui empêche sûrement Windows 7 de s'installer !! Tu dois créé les partitions avec ton CD d'installation !!
Alex
Salut martin tout d'abord merci de me répondre,
En ce qui concerne les barettes de mémoires , je ne préfère pas toucher à sa , je n'ai jamais démonté de pc portable donc sa me fait un peu peur de m'y mettre
Comment dois-je faire pour formater en NTSF ?
En ce qui concerne les barettes de mémoires , je ne préfère pas toucher à sa , je n'ai jamais démonté de pc portable donc sa me fait un peu peur de m'y mettre
Comment dois-je faire pour formater en NTSF ?
Salut Alex oui j'avais deux partitions je les ai rassemblées mais rien à changer :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question