X10 mini ne démarre plus
floriane
-
romain -
romain -
Bonjour,
J'ai un xperia x10 mini
Qui ne s'allume plus, une petite lumière rouge clignote et quand il veut bien s'allumer il bloque sur l'écran d'accueil mais aucune touche ne réagis...
Je ne peux pas sortir la batterie et ne peux pas remettre à 0 par pc c... ou update car je n'ai pas accès a l'écran pour sélectionner le pc.
Du coup je suis bloquée et je ne peux rien faire...
Quelqu'un aurait il eut ce problème ?
Comment puis je remettre le téléphone à la configuration d'usine si je ne peux pas l'allumer ou y avoir accès?
Merci d'avance !
J'ai un xperia x10 mini
Qui ne s'allume plus, une petite lumière rouge clignote et quand il veut bien s'allumer il bloque sur l'écran d'accueil mais aucune touche ne réagis...
Je ne peux pas sortir la batterie et ne peux pas remettre à 0 par pc c... ou update car je n'ai pas accès a l'écran pour sélectionner le pc.
Du coup je suis bloquée et je ne peux rien faire...
Quelqu'un aurait il eut ce problème ?
Comment puis je remettre le téléphone à la configuration d'usine si je ne peux pas l'allumer ou y avoir accès?
Merci d'avance !
A voir également:
- X10 mini ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Beelink me mini - Accueil - Stockage
2 réponses
j'ai la meme chose exactement, et helas je ne peut pas t'aider je cherche moi aussi la solution, j'ai fait la manip (bouton alimentation, et menu) rien a par le voyant rouge..
je trouve pas sa normal vu le prix du telephone et la marque qui est normalement fiable bref j'espqère trouvé la solution rapidement si j'ai du nouveau je poste ici ;=)
je trouve pas sa normal vu le prix du telephone et la marque qui est normalement fiable bref j'espqère trouvé la solution rapidement si j'ai du nouveau je poste ici ;=)