Disque dur
Caroline
-
depassage -
depassage -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et il ne marche plus du tout et dans mon disque dur j'avais toute mes photos, video... je voudrais savoir comment est ce que je pourrais les récupérer ? Aidez moi S'il vous plait.
J'ai un ordinateur portable et il ne marche plus du tout et dans mon disque dur j'avais toute mes photos, video... je voudrais savoir comment est ce que je pourrais les récupérer ? Aidez moi S'il vous plait.
1 réponse
-
bonjour,
Plus du tout ... du tout ? Alors tu as peut-être la chance que c'est un autre composant (carte mère, mémoire, processeur, alimentation, batterie, écran, ... : la liste est longue !) qui est cramé.
Dans ce cas ton disque dur est peut-être encore fonctionnel, il peut être extrait du portable et son contenu transféré vers un autre ordinateur.
Et même si c'est le disque dur qui est mort, tu pourra peut-être récupérer des choses : voir
http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues
Il te faudra un ordinateur fonctionnel pour lui greffer le disque dur du portable
De toute façon Il faut plus de détails : marque, modèle, qu'est-ce qu'il affiche au démarrage...