L'écran tombe en mode DPMS off mode
Résolu
kelly46
Messages postés
28
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Comment régler mon problème?
J'allume mon ordinateur: Windows xp familial (ce n'est pas un portable)
Là je vois mon bureau et aussitôt que je viens pour cliquer sur un icône pour aller soit sur explorer ou autre mon écran s'éteint et devient noir avec un carré bleu disant: DPMS off mode.
Quand je la rallume c'est toujours la même chose. Je ne sais pas comment régler le problème et de quoi cela dépend. Y aurait il quelque chose de briser dans mon ordinateur? J'aimerais avoir des réponses détaillées car je me suis adressée à d'autres forum et les réponses sont vagues.
Un gros merci
J'allume mon ordinateur: Windows xp familial (ce n'est pas un portable)
Là je vois mon bureau et aussitôt que je viens pour cliquer sur un icône pour aller soit sur explorer ou autre mon écran s'éteint et devient noir avec un carré bleu disant: DPMS off mode.
Quand je la rallume c'est toujours la même chose. Je ne sais pas comment régler le problème et de quoi cela dépend. Y aurait il quelque chose de briser dans mon ordinateur? J'aimerais avoir des réponses détaillées car je me suis adressée à d'autres forum et les réponses sont vagues.
Un gros merci
A voir également:
- L'écran tombe en mode DPMS off mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Aidé Moi.
Quand je joue au sims 2 et que sa fait quelque minute que je joue lécran sétein et en bleu cest inscrit:
DPMS OFF MODE
Je sais pas quoi faire car mon ecran apres ne se rallume plus...
Aider moi SVP
Quand je joue au sims 2 et que sa fait quelque minute que je joue lécran sétein et en bleu cest inscrit:
DPMS OFF MODE
Je sais pas quoi faire car mon ecran apres ne se rallume plus...
Aider moi SVP
Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur
mon écran affiche le message suivant: DPMS Passage en Mode Arrêt
les LED s'allument, le processeur tourne correctement ainsi que les FAN (ventillateurs) et puis plus rien.
je ne peut même plus parvenir au Setup (BIOS). aidez-moi S'il vous plaît !!!!
au démarrage de mon ordinateur
mon écran affiche le message suivant: DPMS Passage en Mode Arrêt
les LED s'allument, le processeur tourne correctement ainsi que les FAN (ventillateurs) et puis plus rien.
je ne peut même plus parvenir au Setup (BIOS). aidez-moi S'il vous plaît !!!!
Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? si oui laquelle ? je suis dans le meme cas que vous alors je suis preneur d ' une solution.
Amicalement
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question