Organiser fichier dans dossier 7

Résolu/Fermé
max - 19 juin 2011 à 13:16
 max - 21 juin 2011 à 16:01
Bonjour,

Depuis quelques jours mon organisation de fichier dans mes dossiers (sous 7) a changé.
J'ai des dossiers avec pour fichier : mp3, flv, avi.
avant en classant par type j'avais en 1er les avi, puis les flv et en dernier les mp3 (alphabétique).
depuis 2 jours j'ai : flv, mp3,avi.
je n'arrive pas à réorganiser pour obtenir mon organisation d'avant (avec les avi en 1er).

le classement par type en fait ne se fait pas par ordre alphabétique des extensions mais par nom du type donné aux fichiers, je m'explique.

la colonne type indique pour les flv = type flash video, pour les mp3 = type musique et les avi = type video donc c'est normal que le classement que j'obtiens soit FLV, MP3, AVI mais moi je voudrais que ce soit l'extension qui soit classée par ordre alphabétique.

qq'un pour m'aider ?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 13:28
Bonjour
Essayes de faire un clic sur Type dans le bandeau.
0
tu parles du bandeau situé en haut ? type moi je ne l'ai que dans "affichage - trier par" et ça je l'ai fait ça ne change rien
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7625 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 1 156
19 juin 2011 à 13:52
tu clic sur le titre de la colone ..
0
déjà testé et le souci c'est que tous mes fichiers sont par ordre décroissant...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7625 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 1 156
19 juin 2011 à 13:59
clic sur le tytre de la colone qui t intéresse ...
0
le truc c'est qu'il n'y a aucune colonne où est indiqué : AVI, MP3, FLV
sous seven on a droit qu'à Vidéo, Flash Vidéo, Audio

ce serait si simple s'il y avait une colonne "extension"
0
Pour conclure ce topic, j'ai fini par faire une restauration à 4 jours et figurez-vous que j'ai récupéré ce que je voulais. Mes documents avi sont maintenant du type "avi video file" et non plus "video" donc l'ordre alphabétique est respecté;
merci pour votre participation !
0