Formater sous Vista d'origine.
Schokobon
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je compte formater mon PC pour faire le ménage car il commence a avoir quelques lags insupportables.
J'ai toujours appris a formater depuis un CD windows, or avec leurs nouveaux trucs, le pc sort de l'usine avec vista déjà installé et pas de cd d'installation windows.
Seule CD : celui de sauvegarde de la sortie d'usine.
Je me demande si je formate a partir d'un cd d'installation windows, tout les programmes qui étaient d'origine sur mon pc ( genre les programmes Acer ), seront réinstallés automatiquement ?
Je me demande si je peux le formater a partir du cd d'intallation XP ?
Merci de vos réponses !
Voila je compte formater mon PC pour faire le ménage car il commence a avoir quelques lags insupportables.
J'ai toujours appris a formater depuis un CD windows, or avec leurs nouveaux trucs, le pc sort de l'usine avec vista déjà installé et pas de cd d'installation windows.
Seule CD : celui de sauvegarde de la sortie d'usine.
Je me demande si je formate a partir d'un cd d'installation windows, tout les programmes qui étaient d'origine sur mon pc ( genre les programmes Acer ), seront réinstallés automatiquement ?
Je me demande si je peux le formater a partir du cd d'intallation XP ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Formater sous Vista d'origine.
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide