Question sur le code admin

HelPME -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question... A quoi revient donner le code admin a une application ?
J'ai installé un jeu en ligne sur mon pc et il me demande le code à chaque fois que je lance le laucher. Est-ce que cela autorise le serveur du jeu à aller sur les parties protégées par l'admin et d'y prendre (ou de rajouter) des informations ou logiciels (malveillants ou non).

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

HelPME

Aussi je suis sous vista...
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi, est-ce que tu veux dire : exécuter l'application en tant qu'administrateur ?

Dans ce cas, c'est juste que certaines applications peuvent nécessiter des droits administrateur pour s'exécuter correctement. Pour un jeu en ligne par contre, ça me paraît pas nécessaire. En principe, tu peux choisir d'exécuter ou non en tant qu'administrateur l'application dans les propriétés de celle-ci (clique droit dessus), onglet compatibilité.
Tu peux décocher et voir si le jeu fonctionne toujours correctement.
0
HelPME

nan je veux savoir a quoi revient donner le code admin...
0

A permettre l'exécution de l'application avec les droits administrateur.
0
HelPME

ça n'autorise pas le serveur du jeu online a aller sur mon pc ?
0

Aucune idée de ce que fait le jeu, contact les créateurs si tu veux savoir. Mais à partir du moment ou tu exécutes une application (en administrateur ou pas), elle a forcément accès à ton pc.
Avec les droits administrateurs l'accès est forcément moins restreint.
Tu peux désactiver l'exécution en tant qu'administrateur comme je te le conseiller au départ et voir si ça marche toujours.
0
HelPME

Okay merci
0
HelPME

Mais si c'était pas coché ?
0
HelPME

UP s'il-vous-plait aidez-moi... J'ai besoin d'une réponse...
0

Un screeshot de l'endroit ou tu rentres le "code admin" je voulais dire. Merci
0