Impossible de mettre le pc en veille

totor -  
 zeblacko -
Bonjour,

Depuis peu, il m'est impossible de mettre mon pc en veille manuellement. En effet, lorsque je clique sur "veille", mon écran affiche "préparation à la mise en veille" puis s'éteind ainsi que mon pc mais, pour le pc, il ne s'agit que d'une micro coupure et il se remet en marche directement.

Dans mes options, la mise en veille prolongée est bien activée.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.

Merci
A voir également:

7 réponses

cychou Messages postés 3 Statut Membre 4

bonjour à tous ,

J'avais aussi ce même problème, et pour ma part c'était dû à la carte réseaux local qui empêchait l'ordinateur de se mettre en veille. ( le PC se mettait en veille mais se rallumait aussitôt)

la solution : désactiver l'option : "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille"

pour cela : il faut faire clic droit sur poste de travail - propriété - onglet matériel - gestionnaire de périphérique - double clic sur carte réseaux - et sélectionner votre carte réseaux local, clic droit dessus, propriété - onglet gestion de l'alimentation - et décocher l'option "Autoriser ce périphérique et sortir cet ordinateur de la mise en veille".
5
totor

up
1
totor

up
0
totor

Problème toutjours pas résolu

Un petit coup de main svp

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dams

J'ai le même problème et aucune solution ...
0
nicor

Ca peut venir de ta connexion internet. Si tu es branché au moyen d'un cable ethernet, la carte reseau emet une sorte de signal tout les 10 secondes entrainant une reaction du PC...d'ou le reveil du PC. Essai de te connecté au moyen du cable USB et debranche le RJ45 (cable ethernet)de ta carte reseau.
0
zeblacko

cychou jai déja fait mais cela ne change rien
merci quand même
0