Barres de tâches

R00G -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis pas très doué en informatique. Je regardais un film et la moitié des icônes de ma barre des tâches (en bas a droite sur le bureau, je crois que ça s'appelle comme ça) sont parties ! J'aimerais bien remmettre les icônes de steam, du contrôle parental de mes enfants et mon antivirus ! aidez moi svp
Merci

4 réponses

  1. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600
     
    Bonsoir,

    essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

    Pour xp

    http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

    1
    1. R00G
       
      Merci mais en faite le problème c'est que dès que je veux ouvrir quelque chose ça me demande avec quel programme je veux l'ouvrirmais je sais pas !tout les truc sont .exe ?! qu'est ce que je dois faire ?
      0
  2. blouh34 Messages postés 105 Statut Membre 13
     
    fait un clic droit sur la barre des taches ou ils n'y a rien (entre les icones et une fenetre / propriété / personaliser
    0
    1. R00G
       
      en faite c'est ma zone de notifications ! et j'ai essayé ta technique et ça ne marche pas et pourtant je mets ''toujours afficher'' (j'ai windows XP)
      0
    2. blouh34 Messages postés 105 Statut Membre 13
       
      essaye un clic droit sous l'horloge / personaliser les notifications : sa revien au meme.
      Sinon essaye de remetre par default
      0
    3. R00G
       
      Merci mais en faite le problème c'est que dès que je veux ouvrir quelque chose ça me demande avec quel programme je veux l'ouvrirmais je sais pas !tout les truc sont .exe ?! qu'est ce que je dois faire ???
      0
  3. !! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 183
     
    slt, as-tu tenté seulement de redémarrer le pc ?
    0