Barres de tâches

R00G -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis pas très doué en informatique. Je regardais un film et la moitié des icônes de ma barre des tâches (en bas a droite sur le bureau, je crois que ça s'appelle comme ça) sont parties ! J'aimerais bien remmettre les icônes de steam, du contrôle parental de mes enfants et mon antivirus ! aidez moi svp
Merci

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

1
R00G

Merci mais en faite le problème c'est que dès que je veux ouvrir quelque chose ça me demande avec quel programme je veux l'ouvrirmais je sais pas !tout les truc sont .exe ?! qu'est ce que je dois faire ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

1
blouh34 Messages postés 105 Statut Membre 13

fait un clic droit sur la barre des taches ou ils n'y a rien (entre les icones et une fenetre / propriété / personaliser
0
R00G

en faite c'est ma zone de notifications ! et j'ai essayé ta technique et ça ne marche pas et pourtant je mets ''toujours afficher'' (j'ai windows XP)
0
blouh34 Messages postés 105 Statut Membre 13

essaye un clic droit sous l'horloge / personaliser les notifications : sa revien au meme.
Sinon essaye de remetre par default
0
R00G

Merci mais en faite le problème c'est que dès que je veux ouvrir quelque chose ça me demande avec quel programme je veux l'ouvrirmais je sais pas !tout les truc sont .exe ?! qu'est ce que je dois faire ???
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt, as-tu tenté seulement de redémarrer le pc ?
0