Aide dans le choix d'un nouveau pc.
Baptiste3536
Messages postés
94
Statut
Membre
-
peuffiki Messages postés 98 Statut Membre -
peuffiki Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
(D'abord je ne sais pas si c'est le bon forum..... )
Voilà, je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne sais donc pas quoi choisir comme ordinateur.
J'ai un budget de environ 300€ (pas beaucoup plus ).
Je m'en sert très régulièrement pour des jeux et surtout pour internet.
Si vous pouviez me conseillé ça serait cool.
N'hésitez pas à me demandé plus pour me conseillé.
Merci d'avance, bon week-end.
(D'abord je ne sais pas si c'est le bon forum..... )
Voilà, je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne sais donc pas quoi choisir comme ordinateur.
J'ai un budget de environ 300€ (pas beaucoup plus ).
Je m'en sert très régulièrement pour des jeux et surtout pour internet.
Si vous pouviez me conseillé ça serait cool.
N'hésitez pas à me demandé plus pour me conseillé.
Merci d'avance, bon week-end.
A voir également:
- Aide dans le choix d'un nouveau pc.
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
1 réponse
salut à toi
d'abord avec 300 euros , tu n'auras rien je pense .... enfin , je pense car ici chez moi ce sont des FCH ... enfin bref
si c'est pour surfer et jouer en ligne ou autre , je te cinseil une grosse carte graphique , et si possible un dual core , ce serais mieux ... une bonne carte graphique pour jouer est important , la carte son aussi ... enfin vois avec le vendeur , mais à mon avis t'auras pas grand chose avec 300 euros ....ou alors de l'occase , mais cela reste une loterie ....
salutations
d'abord avec 300 euros , tu n'auras rien je pense .... enfin , je pense car ici chez moi ce sont des FCH ... enfin bref
si c'est pour surfer et jouer en ligne ou autre , je te cinseil une grosse carte graphique , et si possible un dual core , ce serais mieux ... une bonne carte graphique pour jouer est important , la carte son aussi ... enfin vois avec le vendeur , mais à mon avis t'auras pas grand chose avec 300 euros ....ou alors de l'occase , mais cela reste une loterie ....
salutations