Quel ordinateur programmation site web
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
Sebdum Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sebdum Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter un ordinateur portable pour environ 1500 euros pour programmer un site web.
Mais la question c'est: le quel choisir?
Merci de votre aide
Je veux acheter un ordinateur portable pour environ 1500 euros pour programmer un site web.
Mais la question c'est: le quel choisir?
Merci de votre aide
A voir également:
- Quel ordinateur programmation site web
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ordinateur - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
Pas besoin d'un ordinateur portable aussi cher pour simplement programmer un site web.
N'importe quel ordinateur portable peut faire l'affaire...
La création d'un site web ne demande quasiment pas de ressource.
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
N'importe quel ordinateur portable peut faire l'affaire...
La création d'un site web ne demande quasiment pas de ressource.
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Certe mais j'ai quand même envie de me faire plaisir ;b
Est-ce qu'un mac est bien pour sa?
Est-ce qu'un mac est bien pour sa?
Acheter un ordinateur pour faire un site web n'est pas un critere sachant que n'importe qu'elle ordi en est capable.
Faudrai plutot savoir pour quoi il peut servir, (jeux (quel genre), vision de film, traitement de texte... etc
Il y a un article qui vient d'etre crér pour le choix d'un ordinateur portable.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22378517-choix-d-un-pc-portable-difficile#p22395067
Je te laisse regarder
Faudrai plutot savoir pour quoi il peut servir, (jeux (quel genre), vision de film, traitement de texte... etc
Il y a un article qui vient d'etre crér pour le choix d'un ordinateur portable.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22378517-choix-d-un-pc-portable-difficile#p22395067
Je te laisse regarder